♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Avant arrière c'est un billet de 500 euros quoi :/ et encore tu es gentil ou alors c'est le prix du recouvrement un carénage full carbone c'est déjà plus de 500 roro enfin style ma monocoque ou mes carénage vue qu'il sont tous lissé ensemble presque. et tu a prévue de la place pour le réservoir d'eau et la lance à incendie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 et encore tu es gentil ou alors c'est le prix du recouvrement un carénage full carbone c'est déjà plus de 500 roro enfin style ma monocoque ou mes carénage vue qu'il sont tous lissé ensemble presque. et tu a prévue de la place pour le réservoir d'eau et la lance à incendie ?? PTDR , si la deco et définitif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 A FERMER MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi? :o pourquoi ? Je revend tout ce projet , pour une raison personnel et prefere avoir qu'un seul projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 a ouai c'est plus pratique un projet parce 2 en même temps c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonne vente à toi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 a ouai c'est plus pratique un projet parce 2 en même temps c'est chaud Pas specialement . dommage :( Oui et non j'ai mon spitro Bonne vente à toi alors :) Merci a toi . Il y a de la trés bonne pièces aller voir dans les sections de ventes . Des prix attractifs peuvent être fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dommage pour ce sujet. Au passage tu peux le fermer toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés