Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel est la marque et model de se vilebrequin ?


spitro62
 Partager

Question

bonjour a tous, je viens de récupérer un bas moteur de nitro HS, avec dessus un vilebrequin en très bon état mais problème je ne sait pas la marque ni le model, la tete de bielle est bien plus grosse qu'une d'origine, il i a un trou de lubrification, mais pas de marque ecrit sur la bielle à part un " e" et aussi la mention " 2AH" dessus , pour moi c'est un renforcée mais j'aimerai savoir la marque ou model , voir si il tiendrai avec un kit 70 alu si joint des photos ;) , sa m'arangerai bien que sa soit un bon vilebrequin pour mon kit ça me ferai faire une belle économie car il a aucun jeu

 

130519025326528075.jpg

 

 

130519025818310947.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comment sa la bielle a frottée ? j'ai regarder , elle as aucun jeu, aucune trace de frottement ou autre , pour la marque je trouve pas d'info sur ce que signifie le "e" qui est dessus bizarre , j'ai bas de btr pour ouvrir le moteur pour le moment car sa tombe la marque est peu être ecrit sur le vilebrequin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha cette trace la , humm, bas desolé mais elle i es des 2 coté de la bielle donc c'est une marque d'usinage d'origine de la bielle sûrement un defaut du moulle,ça se voit très bien sur la photo que c'est un defaut et non une trace de frottement sa aurait froter la bielle serait bien plus marqué que sa et la couleur bronze aurait disparue pour l'aisser aparetre l'aliage gris  et comment la bielle pourrait venir frotter sur  les masse du vilebrequin alors qu'el a aucun jeu ? tu peux m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...