Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha sono maison nitro


SpanishHarlem
 Partager

Question

bonjour,
 

je suis acro a la music :ouf: est les ecouteur sur la route :rheuuu: donc j'ai envie de tester un petit truc
 

j'ai des vielle enceinte d'ordi est ce que je peux coupé la prise est racorder les fils a ma batterie ? comme sa je branche le jack a mon I4 et hop !

ça peut marcher ?
un risque pour mon regulateur de tension ? ma baterrie ?
ça peut rien gener ? alarme ect ?

merci :cool2:

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça peut fonctionner a condition que t'est enceintes soit bien alimenté en 12v - et non pas du 9v- comme bien souvent pour les ordinateur

Branche toi sur t'a batterie de scoot et non sur l'allumage , met y un interrupteur

Sa ne gênera rien si c'est bien monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux le faire je te conseille soit de laisser les enceinte complète avec le plastique soit si elles sont déjà sortit des boîtiers faire des caisses de résonance en bois sa te permettra d'avoir un assez bon son si on compare au installe ou y'a que le HP de posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux le faire je te conseille soit de laisser les enceinte complète avec le plastique soit si elles sont déjà sortit des boîtiers faire des caisses de résonance en bois sa te permettra d'avoir un assez bon son si on compare au installe ou il y a que le HP de posé.

 

Des encientes ça fait pas vibré le scoot et du coup desserer les vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je pensais laisser les enceinte tel quel juste les caser dans le tablier et faure une découpe et poser une grille

Faut mieux y mettre dans le coffre bien à l'abri car tu sais c'est sensible à l'oxydation les prises.

 

 

A moins d'avoirs des amplis ect. Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'a batterie sort du 12v donc si t'est enceinte sont en 9v il faudra une résistance ou les alimenté avec une pile 9v

http://media.maginea.com/m2/products/00/00/82/17/M20000821736_2.jpg

 

comme a dit s2 ses enceintes et prise son très oxydable 

 

ce que j'ai fait sur le mien c'est de percé sur les coté du coffre au niveau du carénage 

http://scooterpieces.fr/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/1/11155_coque_arrière_droite_tun_noir_peint_pour_nitro_aerox.jpg

 et d'y mettre l'enceinte 

 

comme sa  tu garde tous ton coffre , les enceintes sont au sec 

 

je met une photo des que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...