Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip qui démarre plus..


RyTaxx
 Partager

Question

Yop les gens ! Alors je vous présente mon problème parce que la on séche avec mes potes ! 

 

Alors déja le scooter avait du mal a démarré , et une mauvaise compression  mais il roulait ! 

Ensuite on en revenant de la station  essence après une bonne pointe le scooter c'est mis a brouté jusqua calé  ( yavait kit 50cc carburateur 19 gicleur 75 BAA)

 

Depuis impossible de le redémarré ! j'ai changé de BAA , de Gicleur , de Bougie , j'ai changé le cylindre +piston ,j'ai changé lallumage ! (il y a de l'étincelle ):!

 

A noté que au redémarrage après le changement PISTON /cylindre  le scooter a redémarré 1sec Puis impossible a redemmaré 

 

On a verifié les masses rien de ce coté la !Sauf que que si la batterie est pas branché sa marche pas!

 

Il me reste plus que la BAC et les joint spy du vilebrequin mais j'avais regardé yavait pas de fuite au niveau des spy !

 

 

voilà si vous pouviez me guider vers une cause possible parce que la je vois plus et je commence a desperé ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu es sur que tes joint spy de vilebrequin sont bon vérifie tout tes autre joint (cylindre, cuve du carburateur.) mais avant essaie de démarrer en bouchant avec ta main le cote du carburateur où tu emboîte ton filtre à air. (en gros tu empêche l'air d'aller au carburateur avec ta main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'ai essayer en bouchant l'entrée du carburateur , rien y fait ... Mais le truc c'est depuis quil s'est noyé ben il démarre plus..mes joints spy ouais parce que il fuit pas ! la BAC peut empecher le démarrage?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème Résolu c'etais mes clapet qui était décollé et mon carburateur trop gros! Si ça peut aider ceux qui chercheront une solution a leurs problème plus tard ! Merci a ceux qui m'ont répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...