JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour :), Je vous propose un tutoriel vidéo sur le montage et fonctionnement du system de démarreur électrique qui se trouve derrière le variateur = 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Alors bien ou bien? ;) C'est surtout pour ceux qui n'ont jamais démonté, pour savoir à quoi s'attendre et peut être résoudre des problèmes, et l'entretient niveau graissage des pièces. Modifié le 20 mai 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ouai toujours bon a savoir :cool2: bien koi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 L'accent de chez nous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ça sent l'Alsace par ici :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Très bien expliqué :) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Super , merci encore a toi tom67 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Tutoriel clair et précis qui je pense va me servir je vais vérifier si j'ai tous les éléments dès maintenant. Du coup merci à toi. Demain je supprime comme indiqué car bruit métallique comme tu décris sûrement a cause de la coupole dentelée je n'ai pas la petite roue dentelée sur la droite démarreur tourne dans le vide. Modifié le 25 juin 2013 par Gregduv76000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je vous remercie d'avoir penser sous titres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je vous remercie d'avoir penser sous titres ;) hein? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Euh fait gaffe les sous-titres traduisent correctement c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Euh fait gaffe les sous-titres traduisent correctement c'est automatique. quels sous titres? j'en vois pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 quels sous titres? j'en vois pas lol Tu dois les activer, tu clic sur sous-titre en bas de la vidéo puis français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ok je l'ai fait, mais MDR, sa dit n'importe quoi, je les ai désactiver du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord pour toi, tu l'as désactivé mais moi je n'aurai pas comprendre de quoi tu parles ce vidéo sans sous-titres et alors j'ai cliqué comme ce que Franklin a dit et je puisse comprendre ce vidéo avec sous-titres. Parce que je n'entends rien car je suis sourd :ninja: Alors je te remercie d'avoir écrire pour sous-titres sur ton vidéo à Youtube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 D'accord pour toi, tu l'as désactivé mais moi je n'aurai pas comprendre de quoi tu parles ce vidéo sans sous-titres et alors j'ai cliqué comme ce que Franklin a dit et je puisse comprendre ce vidéo avec sous-titres. Parce que je n'entends rien car je suis sourd :ninja: Alors je te remercie d'avoir écrire pour sous-titres sur ton vidéo à Youtube :) je n'ai pas marqué pour sous titres, sa c'est peut être mis automatiquement, les sous titres traduisent très mal et sa écris n'importe quoi, rien à voir avec ce que je dit, donc sa ne t'avancerai pas, mais je vais les activer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je n'ai pas marqué pour sous titres, sa c'est peut être mis automatiquement, les sous titres traduisent très mal et sa écris n'importe quoi, rien à voir avec ce que je dit, donc sa ne t'avancerai pas, mais je vais les activer. Ah d'accord, je croyais que t'écris mal mais pourtant t'écrit très bien en français. Pas de problème, je t'attends quand tu finiras traduire ce vidéo et je le regarderai encore. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ah d'accord, je croyais que t'écris mal mais pourtant t'écrit très bien en français. Pas de problème, je t'attends quand tu finiras traduire ce vidéo et je le regarderai encore. :ninja: je fais comment pour traduire ? les sous titres s'affichent automatiquement je ne peux pas les modifier, ou si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Euh je n'ai jamais essayé :s Attends je cherche lien que mon ami (google) a explique comment on fait sous titre :) Modifié le 28 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Le 28/6/2013 at 20:45, _Jb_ a dit : Euh je n'ai jamais essayé :s Attends je cherche lien que mon ami a explique comment on fait sous titre t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ? Modifié le 15 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) voici mais ça va long http://www.youtube.com/watch?v=Yxwspduceqs mais si tu feras ça = tu me soutiendras et je baisserai jusqu'à sol mon chapeau ;) Modifié le 28 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ? j'ai fais un autre tutoriel/vidéo sur changement de vilebrequin aussi ^^ non ça va je regarde et j'ai bien comprends comment tu mets ;) D'accord j'attends à la suite vidéo sur changement de vilebrequin car j'aurai besoin :) t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ? j'ai fais un autre tutoriel/vidéo sur changement de vilebrequin aussi ^^ Modifié le 28 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés