• 0
Lokus72

scooter mbk - yamaha
Monter un allumage MVT d.direct en gardant les équipement d'origine Booster 2003 (démarreur, feux, clignotants,etc...)

Question

Bonjour,

 

Voilà, j'ai récupéré un Spitro sur base Booster 2003 avec une soudure faite par un pro très bien réalisé  robuste donc j'ai décidé de me lancer dans un projet peu habituelle; 

sur ce Spitro  j'y ai monté toutes les pièces d'origines du Booster 2003, démarreur, compteur, feux avant arrière, clignotant, pompe à huile, klaxon, vraiment tout, pour le moteur je lui ai monté une pompe à liquide de refroidissement renforcé SSP de chez Stage6 avec un radiateur de nitro placé juste derrière le pneu avant. et je viens d'acheter un allumage MVT Premium Digital Direct à un bon prix.

 

Et donc ma question est; est ce que je peux monter cette allumage en gardant tout mon système de faisceau électrique actif, donc fonctionnalité des feux, clignotants, compteur, indicateur de niveau d'essence et d'huile d'origine et surtout le neiman pour pouvoir le démarrer à la clé comme à l'origine, comment puis-je faire le branchement pour garder vraiment tout??

mis à part le démarreur automatique car je dois l'adapter à mon carburateur.

 

Est ce que je dois garder le CDI d'origine branché en plus de celui du MVT en faisant dévier le câble orange du faisceau vers le CDI MVT+ bobine?

il faut que je fasse un branchement personnalisé mais j'aurai besoin d'aide...

 

ça à l'aire assez pointu comme réalisation, quelqu'un aurai t'il fait ce branchement et pourrais me dire comment faire?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement Corentin.

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

2 réponses à cette question

  • 0

Hello,
L'allumage MVT Digital Direct possède une sortie de 12 volts pour pouvoir conserver son faisceau, feux etc...
Pour ce qui est du CDi, tu dois remplacer celui d'origine par celui fourni avec l'allumage tout simplement. Ensuite tu relis les fils comme dans le schéma (si tu l'as bien sûr) :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

attention a ne pas tiré plus de 60w sur ton faisceau 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter