bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) salut a tous, donc je vends mes 2 capots moteur, il y en a un qui est un peu accroché mais une fois poncer c'est bon à part ça etat neuf, je vends aussi un passage de roue bcd neuf ( le film est encore dessus ) sur la photo il est un peu sale mais une fois le film enlever il est neuf ( vendu avec toute les vis ), ainsi qu'un dosseret bcd en tres bon etat, mais vraiment sale sur la photo. j'accepte tous les modes de payement, proposez vos prix ! Modifié 12 mars 2012 par bobdu22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu_ Jolly Jumper 21 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu_ Jolly Jumper 21 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 je sais pas, tu propose combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 uppp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOOster73 228 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 combien le garde boue bcd ? vien en mp stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam34 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 combien capot moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 30€ fdpc, au passage garde boue vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 upp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu22 28 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2012 upppp, on se motive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites