Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Attache compteur naked


Allan.
 Partager

Question

Salut, alors sur mon Nitro j'ai un compteur Naked et l'attache à casser, du coup je cherche une autre attache ou une astuce pour l'attacher proprement.

Je cherche le truc entourer en rouge même pour autre compteur ça devrait passer, donc une attache comme ça venant de n'importe quoi.

post-342-0-92633000-1369140294_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'attache se vend seul ... Tu prends juste la parti que tu as besoin
Sur scooter-attack :
https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Nitro-50-Cat-as-from-2003/Electrics-und-

Instruments/Accessories/S64040ET03-Adaptor-for-Stage6-EGT-und-Power-Test-bracket-downhill-handlebar.html

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ta demander a un concessionnaire si i peuve avoir juste l'attache? Parce que moi aussi je recherche sa!!

Et rien le lien de mon sujet j'ai un pti souci jaimerai sortir le câble mais i faudrai enlever le sucre ou alors coupé et remette une gaine au remontage !! Jy connai pa grand chose !! Et jme suis dit aussi que si le compteur 2013 etai bloquer sa venai peut-être du câble de branchement et si cetai la même fiche peut-être sa marcherai normalemen !! Idée a la con mais a voir quan même !!

Si tu peux m'aider ou envoyer quelqun qui connai sur mon sujet ou en mp c cool poto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...