Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Salut alors j'ai un soucis j'ai preter mon scooter 30min et au retour la béquille tiens avec une ficelle --' plus de ressort, il a même plus son emplacement y c'est casser ! je voudrais savoir si une soudure tiens sur la partie carter ? je sais pas trop :/

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

non sa ne tien pas car c'est de l'alu mais je crois que l"on peut souder sur de l'alu mais il faut le materiel quoi !

je ne suis pas sur attend d'autre avis

• 0
Posté(e)

ça se soude l'alu mais c'est bien plus complexe que l'acier et evite de percer le carter kit a payer un peu cher mieux vaus faire réparer je pense ...et au pire des cas c'est quelle partis du carter coté allumage ou variation car le coté allumage ne coûte pas excessivement cher a changer ..;

• 0
Posté(e)

Je sais, mais a force de rien preter c'est a ce moment que les gens viendrons le volé ^^ Bref c'est possible de faire une soudure ?

• 0
Posté(e)

théoriquement c'est possible oui mais uniquement une soudure alu (enfin si ton carter est en alu ce qui me semble être le cas^^)

mais n'oublie pas qu'il te faudra la pièce manquante (si j'a bien compris la question) et pour souder, il ne faudra pas oublier de retirer ce qui est plastique etc aux alentours de la soudure, car ça peut fondre...Mais attends encore d'autres avis de gens qui maîtrisent la soudure alu pour te donner des couseils...

• 0
Posté(e)

tu pourrais refaire une photo plus visible ?

si je comprend bien l'endroit ou vien se crocheté le ressort est fendu ?

• 0
Posté(e)

Oui c'est bien l'endroit ou le ressors ce loge, oui je me dis aussi.. pour couper le dessous de plancher je le fais avec quoi ?

Avec un cutter, sa marche très bien j'ai fais sa moi et c'est niquel :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...