Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour Slider


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais savoir qu'es que je pourrais prendre comme pot pour mon Slider Naked. J'avais penser a un Yasuni Z, un Technigaz ou un autre. Après je compte reprendre des galets. Mais de combien?

Et je voudrais prendre un ressort de poussé, mais, lequel? J'ai un budget d'environ 150€. (Le pot n'est pas compris dedans)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens au nouvelle. Donc j'ai suivi ton conseil. J'ai acheter un pot Technigas Trek avec des galets de 4,7. Problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à accéder au variateur (juste avant la courroie, le genre de coupelle).

 

Je n'arrive pas a la retirer. Un ami a moi ma dit que c'est parce'que j'ai trop poussé.

 

Et c'est vrai qu'après avoir mis mon pot, je suis direct parti sur la route pour l'essayé. J'étais au max (90 km/h). Donc es que ça a casser? Un système pour pouvoir l'enlever?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre l'axe de ton vilebrequin n'est pas abîmé (l'axe ou est le variateur)

Bah non rien de tout ça. Je ne comprend vraiment pas d'ou cela peux venir. Déjà quand nous avons enlever le cache, puis quand on a enlever la première vis, on a eu du mal a le dévissé. Au moins 10 minutes, a la clé a choc pour l'enlever. Alors que d'habitude en 30 secondes c'est fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...