Aller au contenu

vends Pot polini for race 2 booster


booster juju
 Partager

Messages recommandés

Il est nickel le pot je finirai de le polir (jusqu'à la sortit moteur) et de le passer avec des produit pour que ça brille :)

 

imag1100d.jpg

 

imag1101.jpg
 

Ce n'est la le for race sur la deuxième photo, c'est juste que j'ai mit la cartouche sur ce pot là en attendant de vendre le pot !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/480196675.htm
 

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix ? Est il et comment fini ? la 2éme photo ? 

Sur la deuxième photo c'est un autre pot ou j'ai mit la cartouche car je l'utilise encore, je l'envoie bien sur avec le pot.

Fini je veux dire poli complètement (car la il n'est pas poli sur la sortit du cylindre), et plus brillant que sur la photo.

 

Mon prix est de 100€

 

Le pot et la cartouche seront eu aussi très propre nettoyer avant l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est pas pour être méchant mais j'ai bien regader les photo, , le pot il a ete ressouder au niveau de la cartouche , et tu ose dire qu'il est niquel, pour moi il vaut plus rien, la soudure peut casser a tout moment c'est jamais bon un pot ressouder, j'ai déjà u le tour avec un polini ressouder il a peter au bout de 15 jours, pour moi dans l'etat il en vaut 80 max, après c'est toi qui voit mais si tu veux vraiment le vendre précise bien la soudure et baisse un peu le prix tu verra il partira plus vite  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est pas pour être méchant mais j'ai bien regader les photo, , le pot il a ete ressouder au niveau de la cartouche , et tu ose dire qu'il est niquel, pour moi il vaut plus rien, la soudure peut casser a tout moment c'est jamais bon un pot ressouder, j'ai déjà u le tour avec un polini ressouder il a peter au bout de 15 jours, pour moi dans l'etat il en vaut 80 max, après c'est toi qui voit mais si tu veux vraiment le vendre précise bien la soudure et baisse un peu le prix tu verra il partira plus vite  ;)

Plutôt que de me faire passer pour le grand méchant loup, tu apprendra que ce n'est pas ressouder, c'est la soudure d'origine, sauf que je n'ai plus le manchon pour la cacher.

 

Le voilà quand il était encore a mon couzin, j'ai eu le pot comme ça, j'ai passer des heure avant d'arriver a virer l'huile et la petite couche de rouille que l'huile cachai.

scoothugo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas la soudure d'origine, il a bien été ressoudé ! Tu devrais baisser un peu le prix à mon avis. Enfin c'est juste un conseil sinon bonne vente à toi !

En même temps faut pas regarder la photo 2.. c'est la photo 1 qu'il faut regarder et si c'est la soudure d'origine, la photo 2 il y a que la cartouche du for race 2, le pot c'est j'sais pas quoi un scooter team je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florian974 et moi parlont bien de la photo 1, faut arréter de prendre les gens pour des imbécille, la soudre est pas d'origine ça se voit très bien  ;)  va dans la section pièces du forum et regarde une photo du pot polini neuf tu verra par toi même  ;) et tu parle de manchon, si la fixation de cartouche est souder sur le corp du pot i ni a pas de manchon , les manchon sont quand les cartouche sont emboité sur le corp du pot pour faire l'etancheité , faut savoir de quoi ont parle au lieux de dire des bétise plus grosse que toi , ça fait depuis mes 14 ans que je suis dans les 2 roues j'en ai 27 donc c'est pas a moi que tu vas faire croire ton histoire de soudure , des pot comme se pot polini j'en ai déjà u plusieurs donc je sait de quoi je parle , fin bref, sa n'était pas pour t'embéter que je tai fait la remarque gentilment, mais tu le prend de haut et t'emflamme direct, vraiment une réaction puérile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florian974 et moi parlont bien de la photo 1, faut arréter de prendre les gens pour des imbécille, la soudre est pas d'origine ça se voit très bien  ;)  va dans la section pièces du forum et regarde une photo du pot polini neuf tu verra par toi même  ;) et tu parle de manchon, si la fixation de cartouche est souder sur le corp du pot i ni a pas de manchon , les manchon sont quand les cartouche sont emboité sur le corp du pot pour faire l'etancheité , faut savoir de quoi ont parle au lieux de dire des bétise plus grosse que toi , ça fait depuis mes 14 ans que je suis dans les 2 roues j'en ai 27 donc c'est pas a moi que tu vas faire croire ton histoire de soudure , des pot comme se pot polini j'en ai déjà u plusieurs donc je sait de quoi je parle , fin bref, sa n'était pas pour t'embéter que je tai fait la remarque gentilment, mais tu le prend de haut et t'emflamme direct, vraiment une réaction puérile 

Hey, c'est toi qui t'enflamme ^^ et ou tu voit que je te prend de haut ? c'est toi qui prend mal la chose ^^ Regarde, je vois par moi même :ninja: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-34-pot-echappement-polini-for-race-2.html oh un manchon et à ce que je voit il n'y a pas de ressort pour l'emboîtement :)  donc c'est forcément une soudure non ? (j'ai des doute maintenant que tu le dit sur le fait que c'est une soudure là dessous :huh: ) si t'a cru que je te prennait de haut, je te pris de m'escuser, mais le pot mon couzin l'avai acheter d'ocasion dans une boutique de pièce et le mec disait que c'était belle et bien une soudure qu'il y a d'origine sur ce pot, juste que le manchon a été virer car il était mort..

 

Bref, je ferrai des photo de la soudure et elle est propre, c'est juste que le pot est sale a ce niveau là sur la photo, elle est loin de pouvoir casser a tout moment tkt pas pour ça ^^ et il n'y a pas de fuite, j'ai tester en mettant ma maain devant la sortit de la cartouche et ça ce coupe pratiquement sur le champs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi sa m'intéresse pas. Est oui il il y a bien un manchon est non une soudure dommage je n'est plus les photos de mon ancien for race2 pour te le prouvé :).

 

Après moi perso je m'en fou pour le prix je préfère prendre un autre pot que le tient. 

Mais voilà la soudure est propre elle a été fait par un pro elle est propre et il n'y a pas de fuite, ça fait 2 ans que le pot tourne il est passer sur 2 alu et un fonte et la soudure n'a pas casser et j'ai regarder il n'y a pas de fissure ^^ j'avai tester si il y avait fuite par la soudure il y en avai pas donc voilà arrèter de dire que ça peut casser du jour au landemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...