stunt29 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 salut ! voilà javais un souci avec mon booster spirit, il avancait beaucoup moins vite et sa pétaradait comme ci yavait un bug d'allumage, j'ai changer ma bougie et quand je désaccélere il accélere encore un peu et tal jaccélerait et il se mettait a freiner tout seul et caler, ça me la fait plusieur fois, quelqu'un aurait il une idée de ce que ça pourrait être? merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 alors ça peut être trop de choses là, fait une vidéo si tu peux prise d'air, joint spy carburateur lamelles etc.. trop de choses différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 slt quand il frainait tout seul se ne serait pas un "pres serage?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 slt quand il frainait tout seul se ne serait pas un "pres serage?" possible, ou roulement, gicleur bouché etc.. c'est beaucoup trop vague là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) possible, ou roulement, gicleur bouché etc.. c'est beaucoup trop vague là ah ok, jaurai bien fait une vidéo mais j'ai rien pour . déja c pas les joint spy i sont neuf, mais sur ma pipe il y a de lessence mais je voit pas de fissure ni rien gicleur bouché sa ferait freiner? Modifié le 22 mai 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 slt quand il frainait tout seul se ne serait pas un "pres serage?" je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 je sais pas du tout essaie de démonter le cilindre pour voir l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés