Aller au contenu

achète Game Boy COLOR avec jeux POKEMON


Corbeau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une game boy color avec les jeux pokemon (jaune, rouge et bleu). Quelqu'un a ca à vendre ? Et combien ?

J'en cherche une AVEC le cache arrière pour les piles, car ceux qui ont eu la game boy savent tres bien que 90% de nos game boy l'ont perdu  :lol:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette recherche?

De plus, sa ce fait rare en bonne état, perso j'ai les 3 pokémon et la GBC en version pikachu, et crois, je la garde :P

Ta look Ebay, LBC, ou autres?

si tu trouve ton bonheur sur Ebay, en enchère  MP moi, je te filerais une soluce pour pouvoir enchérir au dernier moment, 99% de chance de gagner l’enchère  ;)

 

http://www.ebay.fr/itm/console-game-boy-color-pokemon-jeu-pokemon-version-jaune-/360661528343?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item53f91a2f17#ht_500wt_1174

 

En plus, c'est vers chez moi :)

Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette recherche?

De plus, sa ce fait rare en bonne état, perso j'ai les 3 pokémon et la GBC en version pikachu, et crois, je la garde :P

Ta look Ebay, LBC, ou autres?

si tu trouve ton bonheur sur Ebay, en enchère  MP moi, je te filerais une soluce pour pouvoir enchérir au dernier moment, 99% de chance de gagner l’enchère  ;)

J'ai trouvé sur lbc, mais sans jeux. Si je trouve rien ici, je prendrai sans les jeux, je me demerderai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette recherche?

De plus, sa ce fait rare en bonne état, perso j'ai les 3 pokémon et la GBC en version pikachu, et crois, je la garde :P

Ta look Ebay, LBC, ou autres?

si tu trouve ton bonheur sur Ebay, en enchère  MP moi, je te filerais une soluce pour pouvoir enchérir au dernier moment, 99% de chance de gagner l’enchère  ;)

Et pourquoi cette recherche ? La GBC c'est une partie de mon enfance. J'en veux une pour cramer un peu les heures de jeux sur PKMN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gameboy color avec pokémon bleu et le cache derriere  :siffle:

Tu vends ?

 

Vu

 

Lol, pas plus de 25e fdpc et encore... Je cherche que les version rouge, jaune bleu, les autres jeux j'en veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieux si c'est pour troll allez ailleurs s'il vous plaît. Venez pas niquer ma recherche de GBC, je cherche une GBC serieusement :) Merci d'avance (ou alors faites des proposition serieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! les bon jeux mythique!!! Sa ce vois que t'a grandi avec la bonne génération ;) pas comme mon petit frère la.. quand je lui parle de Mewtwo il ose me dire que c'est de la merde et me parle de je ne c'est quelle autre bordel de pokémon (Dialga ou Palkia, je sais plus trop) lol ... --' Ah ces jeunes, il n'y a que les nouveauté qui compte!!!

Moi je dit, respecte la vieille!!! C'est quand même de la qu'a commencer la saga Pokémon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! les bon jeux mythique!!! Sa ce vois que t'a grandi avec la bonne génération ;) pas comme mon petit frère la.. quand je lui parle de Mewtwo il ose me dire que c'est de la merde et me parle de je ne c'est quelle autre bordel de pokémon (Dialga ou Palkia, je sais plus trop) lol ... --' Ah ces jeunes, il n'y a que les nouveauté qui compte!!!

Moi je dit, respecte la vieille!!! C'est quand même de la qu'a commencer la saga Pokémon....

Alalah... Ces jeunes... Mewtwo quand même... Et Mew, la base quoi.. Moi aussi quand je parle de pkmn avec des plus petit ils me sortent zoroark et je ne sais trop quel autre pokemerde :( Ca me fout en l'air tout ca... On est a combien la ? 950 pokemons la ? Y'en a que 151 dans mon coeur, le reste n'est que bon pour la poubelle !

 

Mdr tant pis ^^

Modifié par Corbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalah... Ces jeunes... Mewtwo quand même... Et Mew, la base quoi.. Moi aussi quand je parle de pkmn avec des plus petit ils me sortent zoroark et je ne sais trop quel autre pokemerde :( Ca me fout en l'air tout ca... On est a combien la ? 950 pokemons la ? Y'en a que 151 dans mon coeur, le reste n'est que bon pour la poubelle !

 

800% dacore avec toi! Je suis sure qu'avec nos "ancien" ou pourraient leur foutres un sacré coup patte à tout ces petits jeunes hypnotiser par les nouveautés merdique de pokémon... lol

il n'y a qu'a regarder le moi derniers.. je fais une parti avec les petit cousin la juste comme sa... j'avais un simple Roudoudoux et un Léviator.... orlalalala... je l'ai mit la patté! MDR  t’aurai vue leurs tronche!! mdrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux