Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Vie de mon nitro avis necesaire


SpanishHarlem
 Partager

Messages recommandés

salue,

je fais un deuxieme projet pasque mon zip avance tout doucement. C'est pas tant que sa un projet met plutôt une évolution du scoot  pour voir un peu la transformation toute les idee sont les bien venu elles sont même necesaire donc voilà, a l'echange du scoot.

 

penture cameleon vielle toute craqué feux arrière qui marche quand il veut feux avant pour la deco pas de compteur pas de clacxon pas de starter rien !

 

niveau moteur (tout était a refaire malgres que tout soit neuf parce que l'abrutis d'ancien proprio a mit de l'eau en pleine hiver et tout a gelé) donc aucunne pièce na tourné plus de 5mn mais était mort

 

- kit 70 top perf noir neuf

- vilebrequin renforcé top perf neuf

- variateur polini neuf

- pot touring

 

donc je l'ai récuperer aucun réglage de fait

 

- j'ai viré le touring pour un stage6 pro replica (une tres tres bonne affaire)

- j'ai mit un cylindre d'orrigine et garder tout le reste

 

je l'ai laisser tel qu'elle un peu pourri pandant un bout de temps j'alais en cour avec et puis basta jusque a l'autre jour j'en ai eu marre !

 

- j'ai acheter des empoule neuve

- changer le feux bcd pour un lexus a led avec clignotant integré 

- mit une baterrie et re fait tout l'electrique

- refait la penture en gris mat (fait par un pote (adam75) tres bon peintre il fait des tres bon tarif aller voir son post)

- j'ai mit des veileuse bleu (pas sur la photo)

- puis finalement j'ai re surfacer le top perf et l'ai remit

 

je met pas de photo de l'autre coté on ma volé l'aile en cour :pleure:  j'ai un peu honte :oops:

 

mec a meuf ma aider à faire les réglage vite fait il en manque pas mal mais c'est un bon debut (vitesse compteur 120km/h)

 

ce que je pense faire : et c'est la que vos sugestion sont attendue

 

- clignotant avant en triangle

- doseret extrême avec passage de roue extrême ¨+ doseret de burgman pour le passager (du jamais vue sur nitro)

- liseret de roue bleu comme les veileuse

 

voilà pour l'instant :cool2:  j'attent vos avis merci a tout ceux qui suive et qui on lut entierement et dechifré mon orthographe calamiteuse :ouf:

 

 

post-7443-0-90178100-1369391032_thumb.jp

post-7443-0-89481600-1369391057_thumb.jp

post-7443-0-80200300-1369391917_thumb.jp

post-7443-0-37404000-1369391943_thumb.jp

post-7443-0-19635200-1369391967_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je suis passé devant chez toi j'ai vu ton Nitro pour la première fois lol, garé en face.

 

Si tu mets un dosseret BCD tu ne pourras pas prendre de passager hein !!

J'ai un dosseret X-Treme et c'est affreusement fragile puis même c'est bien connu qu'un dosseret

transforme le Nitro en monoplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan d'ailleurs si tu veux que le dosseret repose bien sur le feu arrière et que ce soit le plus beau possible, faut même limer les pattes qui ressortent de l'espèce de support en métal au-dessus du réservoir, moi j'ai viré les 4 pattes au moins rien ne gêne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...