Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
SpanishHarlem

scooter mbk - yamaha
Vie de mon nitro avis necesaire

9 messages dans ce sujet

salue,

je fais un deuxieme projet pasque mon zip avance tout doucement. C'est pas tant que sa un projet met plutôt une évolution du scoot  pour voir un peu la transformation toute les idee sont les bien venu elles sont même necesaire donc voilà, a l'echange du scoot.

 

penture cameleon vielle toute craqué feux arrière qui marche quand il veut feux avant pour la deco pas de compteur pas de clacxon pas de starter rien !

 

niveau moteur (tout était a refaire malgres que tout soit neuf parce que l'abrutis d'ancien proprio a mit de l'eau en pleine hiver et tout a gelé) donc aucunne pièce na tourné plus de 5mn mais était mort

 

- kit 70 top perf noir neuf

- vilebrequin renforcé top perf neuf

- variateur polini neuf

- pot touring

 

donc je l'ai récuperer aucun réglage de fait

 

- j'ai viré le touring pour un stage6 pro replica (une tres tres bonne affaire)

- j'ai mit un cylindre d'orrigine et garder tout le reste

 

je l'ai laisser tel qu'elle un peu pourri pandant un bout de temps j'alais en cour avec et puis basta jusque a l'autre jour j'en ai eu marre !

 

- j'ai acheter des empoule neuve

- changer le feux bcd pour un lexus a led avec clignotant integré 

- mit une baterrie et re fait tout l'electrique

- refait la penture en gris mat (fait par un pote (adam75) tres bon peintre il fait des tres bon tarif aller voir son post)

- j'ai mit des veileuse bleu (pas sur la photo)

- puis finalement j'ai re surfacer le top perf et l'ai remit

 

je met pas de photo de l'autre coté on ma volé l'aile en cour :pleure:  j'ai un peu honte :oops:

 

mec a meuf ma aider à faire les réglage vite fait il en manque pas mal mais c'est un bon debut (vitesse compteur 120km/h)

 

ce que je pense faire : et c'est la que vos sugestion sont attendue

 

- clignotant avant en triangle

- doseret extrême avec passage de roue extrême ¨+ doseret de burgman pour le passager (du jamais vue sur nitro)

- liseret de roue bleu comme les veileuse

 

voilà pour l'instant :cool2:  j'attent vos avis merci a tout ceux qui suive et qui on lut entierement et dechifré mon orthographe calamiteuse :ouf:

 

 

post-7443-0-90178100-1369391032_thumb.jp

post-7443-0-89481600-1369391057_thumb.jp

post-7443-0-80200300-1369391917_thumb.jp

post-7443-0-37404000-1369391943_thumb.jp

post-7443-0-19635200-1369391967_thumb.jp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

L'autre jour je suis passé devant chez toi j'ai vu ton Nitro pour la première fois lol, garé en face.

 

Si tu mets un dosseret BCD tu ne pourras pas prendre de passager hein !!

J'ai un dosseret X-Treme et c'est affreusement fragile puis même c'est bien connu qu'un dosseret

transforme le Nitro en monoplace...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ahhhh Domage Moi je veux voir le tien il claque ! bah je pensais mettre le doseret + un doseret passager style elistar burgman

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ouais bah si quelqu'un s’assoit sur le dosseret BCD (ou peu importe la marque) ça éclate tout car c'est du plastique très fin. A la limite garde la selle d'origine si tu veux vraiment mettre un dosseret passager.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

elle et bien degeu je trouve, pas forcement si je fixe le doseret avec les poigné passager ? il faut aussi que je trouve le moyen pour mes clignotant pasque depuis que j'ai poser les led sa veut plus il faut que j'essaie les empoule 23W

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Nan nan d'ailleurs si tu veux que le dosseret repose bien sur le feu arrière et que ce soit le plus beau possible, faut même limer les pattes qui ressortent de l'espèce de support en métal au-dessus du réservoir, moi j'ai viré les 4 pattes au moins rien ne gêne ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de voir tout sa ;) mais je vais peut être l'echangé demain contre un NRG Si dieu veut

Modifié par KenTin RadioCity

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Le Nrg du pote d'Adam?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

non un Power DD de 2011 en DR 70 roulement du vilebrequin fatigué

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0