rockboost 27 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je vous explique mon problème ma 50 a bonne pointe mais pas d'accélération elle accélère bien passer environ 7000 tr min et je suis obligée de tirer sur les vitesse pour que elle prenne les tourne quand je change de vitesse j'ai une mousse tnt j'ai pot arrow passage bas avec cartouche yasuni r3 carera et un 17.5 et culasse top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ton carburateur est bien régler ? tu as quoi en transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 bin comme tous les pots détente sur cylindre d'origine, ne t'attends pas a plus, ton pignon doit être trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 transmision je c pas j'ai eu la moto avec le pot comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés