Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Héhé oui :D Je rectifie pour les dates où je serai là: J'arrive sur Bayonne vendredi midi et je repars lundi, donc en somme je serai là les vendredi, samedi et dimanche soirs! Pour ceux qui tiennent à ce qu'on se croise le soir ou même l'après-midi (ce serait moins galère je pense dans Bayonne), on fait comment? Modifié le 23 juillet 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Héhé oui :D Je rectifie pour les dates où je serai là: J'arrive sur Bayonne vendredi midi et je repars lundi, donc en somme je serai là les vendredi, samedi et dimanche soirs! Pour ceux qui tiennent à ce qu'on se croise le soir ou même l'après-midi (ce serait moins galère je pense dans Bayonne), on fait comment? Le mieux c'est qu'on échange nos numéros parce que à partir de demain, je vais plus aller sur l'ordi car je serai chez un pote donc pour ce donner un point de rdv c'est mieux par sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le mieux c'est qu'on échange nos numéros parce que à partir de demain, je vais plus aller sur l'ordi car je serai chez un pote donc pour ce donner un point de rdv c'est mieux par sms ;) D'acc. Bah je pense que c'est une bonne idée qu'on se les échange en mp les uns les autres, ceux qui sont certains de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 D'acc. Bah je pense que c'est une bonne idée qu'on se les échange en mp les uns les autres, ceux qui sont certains de venir Je t'es envoyé mon num par mp ;) envoi un msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Okep! Les autres qui viennent, n'hésitez pas à faire de même si vous voulez qu'on fasse un petit truc sympa entre membres du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés