je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils .
J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston .
Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick .
J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692
- kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini
- carburateur 21
- etc
mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf
- ref cdi RJ34-8 19 11
- ref sur le rotor A88s-5 20 11
- ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11
je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil
Question
mathieu62
Bonjour
je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils .
J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston .
Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick .
J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692
- kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini
- carburateur 21
- etc
mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf
- ref cdi RJ34-8 19 11
- ref sur le rotor A88s-5 20 11
- ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11
je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant