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mathieu62

scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, problème allumage ?

Question

mathieu62    0

Bonjour

je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils .

J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston .

Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick .

J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692

- kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini

- carburateur 21

- etc

mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf

- ref cdi RJ34-8 19 11

- ref sur le rotor A88s-5 20 11

- ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11

je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil

merci

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2 réponses à cette question

Messages recommandés

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0,4mm trop d'avance... il y a un souçis là...

Tu as tester avec une autre bougie? niveau carburation met un poil + riche sinon... avec de la motul 800, ça devrait mieux protégé le piston

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