Maxiscoot.com

Maxiscoot : Pack moteur MXS GP 90cc

Messages recommandés

Maxiscoot.com    174

Exclusivement réservé aux possesseurs de mécaboîtes, ce nouveau pack moteur est destiné aux moteurs Minarelli AM6.

 

 

Pack cylindre / vilebrequin MXS GP90 course 46mm AM6

 

 

MAXISCOOT et MXS Racing (Département compétition de MAXISCOOT) sont fiers de vous présenter ici le fruit de plusieurs années de développement : le pack cylindre vilebrequin MXS GP90 course 46mm AM6 ! Il vous est tout naturellement proposé à tarif préférentiel !

 

 

Le pack MXS GP90 course 46mm AM6 se compose des éléments suivants :

 

Le vilebrequin MXS GP90 AM6 (course 46mm)

Le cylindre culasse MXS GP90 AM6

Un jeu de roulements de vilebrequin avec joints spy

 

Fort d’une conception originale brevetée, ce pack moteur offre une cylindrée de 90cc (diamètre 50mm / course de 46mm). Spécialement destiné aux moteurs de compétition, cette configuration MXS GP90 permet d’obtenir des performances de très haut niveau !

Bénéficiant de nombreuses innovations, ce haut moteur développe une puissance d’environ 28 à 30 chevaux sans aucunes modifications lorsqu’il est utilisé avec de bonnes pièces. Le design exclusif de ses transferts apporte également un “couple” absolument phénoménale (18Nm) et ce dès les bas régimes !

Ce pack cylindre vilebrequin MXS GP90 est extrêmement performant au démarrage, en accélération et en vitesse de pointe. Sa fiabilité est elle aussi de au rendez vous grâce à une conception minutieuse et à l’utilisation de matériaux de grande qualité (fabriqué en Europe). Il est indispensable d’utiliser ce pack avec le pot “MXS GP90” (fixation au cylindre à 4 vis) et du carburant possédant un indice d’octane de 100 pour lui assurer puissance et fiabilité ! Vous devrez également lui associer un carburateur d’au minimum 30mm (38mm étant l’idéal), un embrayage de compétition “haut de gamme” présentant au minimum 5 disques, une boîte de vitesse de compétition (Bidalot) et un allumage digital à rotor interne (Stage6 R/T).

Il est possible d’obtenir encore plus de puissance avec ce cylindre en utilisant le plot de culasse “compétition” vendu séparément (uniquement avec de l’essence de compétition !), ce qui portera la puissance du kit jusqu’à 30 à 32 chevaux.

 

 

Tarif préférentiel : 699,00€

 

 

bfozvb.jpg

n1qka8.jpg

29w38s8.jpg

faokyg.jpg

345ha4h.jpg

fk2tu8.jpg

2urwgup.jpg2dl9p4o.jpg

Modifié par Maxiscoot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon matos ces sur que vue le prix ces exclusivement réservé a la comppetition mes ces bien de voir une boutique fabriqué ces propre piecce

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant