Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket ne démarre plus


GOT2BYNIGHT
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un rocket de 2000 avec carburateur 17.5 et Pot Yasuni Z.

Aujourd'hui j'ai démarré mon scoot, j'ai fait 500 mètrès avec puis d'un coup il n'accélérait plus je me suis donc arrété et il a calé. Depuis impossible de le redémarrer...

Je m'y connais pas trop en mécanique donc j'ai juste démonté puis revisser ma bougie qui est casi neuve (environ 50km) , et j'ai réglé mon carburateur mais rien à faire il ne veux pas démarrer ! :vener:

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déjà regarde si tu as de l'étincelle sur ta bougie : Dévisse la bougie, met la dans l'antiparasite, relié la culot de la bougie a ton cadre, ou ton pot d'échappement, et kick. S'il y a une étincelle c'est que ton problème vien de ailleurs. S'il n'y a pas d'étincelle commence par changer ta bougie.

Sinon, démonte ton gicleur, et nettoie le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh plus simple tu vide ta cuve du carburateur tu remonte tu kick si il démare et que la cuve est re remplie c quel arrive si il ne démare pas après plusieur coût de kick regarde quand même si ta cuve s'est remplie donc que l'essence arrive si elle est la sûrement problème d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dévisse la bougie et met de lessence directement dans le cylindre par le trou de la bougie. Puis revisse la. Tu essaie de démarrer.

Si sa démarre, c'est que il y a de grand chance que ton carburateur ai de mauvais réglage ou un petit disfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nettoie la mousse de la boîte à air j'ai eu le même problème sur mon rocket et c'était la mousse sinon ça peut être une merde dans ton réservoir :) j'espere pouvoir t'aider ton scoot dort dehors ou dans un garage ? parce que avec le froie le mien dort dehors et je mais 20 minute avant de le démarrer sans areter de kiker

Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon scoot dort dans un garage. Je vais donc aller nettoyer ma mousse de boîte à air et boucher mes trous et enlever mon joint pour que l'arrivé d'air soit plus grande.

Comment faire pour voir si la cage à aiguille est cassé ? Et c'est quoi la cage à aiguille ?

Merci de tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève pas le joint. Tu agrandit juste l'arrivé d'air. Tu regarde sur ta boîte à air tu verra une trou cylindrique, sa sera ton arrivé d'air et tu agrandit le diamètre ;).

Il parle pas de la cage à aiguilles, mais de ta cale d'aiguille...

Enlève ta boîte à air et regarde sur ton carburateur, si quand tu accélérationère le boisson monte bien, et s'il redescent quand tu relâche la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...