Aller au contenu

vends Pattes Easyboost Spitro d'adaptation de moteur MBK Nitro sur MBK Booster avant / après 2004 et Rocket


s-o-l-d-i-e-r
 Partager

Messages recommandés

bonjour

tu as fait un truc absolument genial !!!!

pour celui qui as peur que ça lâche a cause des virages, il suffit de regarder pour avoir la conscience tranquille ! les pattes sont plus épaisses, d'un meilleur métal et même mieux finies qu'un balancier d'origine et même que le cadre lui-même !!!!

le cadre et tout ce qui s'y trouve auras plier, rouiller et pourris bien des siecles avant que ces pattes n'est le miondre problème !!!

encore bravo, tu es le sauveur de tous les bricolo du dimanche !!! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Merci. Petite précision: les pattes Kiesler ne permettent absolument pas d'adapter un bas moteur de Nitro sur Booster. Elles servent uniquement à RALLONGER (mode dragster) le moteur de Nitro sur un Nitro !

bonsoir s-o-l-d-i-e-r je voulait savoir si tu a encore ds patte de fixation pour spitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Nouveauté à venir !
 
D'ici quelques jours, seront disponibles en stock les pattes d'adaptation Boostro V.2
 
Ce nouveau système permettra toujours de monter un moteur de Nitro sur Booster, Rocket, et offrira en plus, la possibilité de faire passer le carburateur vers l'arrière.
 
Il faudra compter un tarif de 109€ TTC.

2eda3id.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste envie de dire , oui c'est bien mais tu a oublier une chose tre importent quand tu vas pencher pour tourner oublie pas que comment il son la il risque de plier avec le temps  et que ton moteur risque d'être travers apré 

 

faut faire un teste de résitence car si la pate casse quand tu roule ... je te dit pas comment tu vas être

 

mais sinon bonne idée

 

les pattes son en inox , ça se tord pas comme ça . c'est pas du bricolage d'arrirer cour ,c'est bien etudié et fabriqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux