Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poids approximatif amortisseur doppler oléo


Florian974
 Partager

Question

Bonsoir !

Comme indiquez dans le titre j'aimerais connaître le poids exact de l'amortisseur Doppler oléopneumatique 250mm ( Le premier modèle celui bleu métalissé ). Si quelqu'un pouvez m'éclairer la dessus le plus rapidement possible se serait super sympa !

Je vous remercie d'avance : )

Modifié par Florian974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour l'acheter à quelqu'un et vu qu'il a rien pour le peser je veux voir combien il pese pour les fdp

Bah colis compris si il pèse moins entre 1 et 2kg c'est 7,95€ et entre 2 et 3kg c'est 8,95€ mais j'pense que colis compris il fera moins de 2kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf a oui, alors c'est 12,70€ pour un colis entre 1-2kg et 22,00€ pour 2 et 3kg mais pas plus de 2kg colis compris sûr.

Dit moi c'est ou que tu regardes ses tarifs? parce que moi je vois 16.15€ pour 1kg et 21.55€ pour 3 kg. Par colissimo sur le site de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A peut être que j'ai vue les anciens tarifs je chercherai j'te rediré ;)

Mais pour le poids sur moins de 2kg, car j'ai déjà envoyer un amortisseur simple donc plus lourd et c'était moins de deux kg.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A peut être que j'ai vue les anciens tarifs je chercherai j'te rediré ;)

Mais pour le poids sur moins de 2kg, car j'ai déjà envoyer un amortisseur simple donc plus lourd et c'était moins de deux kg.

Merci c'est gentil ! ;)

Donc Guidon en M + Potence str8 + amortisseur ca dépasse pas les 3kg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...