Maxiscoot.com Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Maxiscoot vous présente le Top Performance Black Trophy, le digne remplacent du Top Performance Trophy, LE cylindre de référence consacré à un usage routier quotidien. Cylindre culasse Top Performance Black Trophy 50 / 70 cc Réputé pour sa légendaire fiabilité, le cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte disponible en version 50cc et 70cc, vous procurera de meilleures performances en accélération et une vitesse de pointe plus importante. Avec une configuration optimale (carburateur de 17,5mm et pot “Sport”), le cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte 50cc & 70cc peut développer une puissance allant de 5 à 8 cv. L’alternative idéale si vous recherchez le compromis entre performances et fiabilité pour un usage quotidien ! Cet ensemble cylindre culasse Top Performance Black Trophy est désormais disponible pour :: MBK Booster / Stunt Tarif préférentiel 50cc : 105.00€ ; 70cc : 102.00€ MBK Ovetto / Neos Tarif préférentiel 50cc : 92.00€ ; 70cc : 98.00€ MBK Nitro / Aerox Tarif préférentiel 50cc : 112.00€ ; 70cc : 155.00€ PIAGGIO Typhoon / Stalker Tarif préférentiel 70cc : 105.00€ PIAGGIO NRG / Runner Tarif préférentiel 70cc : 155.00€ Modifié le 20 septembre 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est un top performance trophy normal avec un piston graffite d'après ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Les pistons ont effectivement changés, et les performances ont été revues également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Performance revue ? Mouais j'en doute honnetement. Je vois pas tellement de différence concrete entre les deux. Mis à part la culasse plus foncée sur piaggio AC :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les pistons ont effectivement changés, et les performances ont été revues également ! pff -_- tu parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les volumes et diagrammes de ces hauts moteur sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant