◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Salut à tous , espérant que du monde suivent ce projet , je vais vous présentez mon Projet , Rocktro pour les run's . Le projet va avancer super vite si aucun soucie ce pose :cool2: configuration' prévu : Moteur : _Kit 90cc MVT _Vilo Oxid Course 47mm _Kit Admission Oxid _Carburateur 34mm Koso _Pack overrange Mhr _Embrayage avec Cloche Mhr delta Cluch _Allumage Hpi Programmable _Pot Oxid 100cc _Préparation Complète :ouf: Cycle : Surprise ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 la liste de pièces moteur donne envie de suivre di donc, je passerai voir les evolution quand il i en aura ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 la liste de pièces moteur donne envie de suivre di donc, je passerai voir les evolution quand il i en aura ;) Les évolutions je vous les lance maintenant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ok j'attend sa alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je suivrais aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon le cadre du Rocket à la maison je vous balance des photos ;) Pattes moteur faîtes mais seront remplacé pour un peu plus de design et esthétique ;) Barres fixe posée . Fourche posée . Bloc moteur nitro Posé . Carénages montés ( peinture provisoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pas mal la couleur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ahh tu fais aussi ton projet sur facebook toi je l'avais vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ahh tu fais aussi ton projet sur facebook toi je l'avais vu Oui j'ai aussi une page facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pas mal la couleur :) La couleur est provisoire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La couleur est provisoire ^^' tu vas le faire de quelle couleur ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je vous balance encore quelques photos , je préviens les Jantes , peinture , guidon sont provisoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 tu vas le faire de quelle couleur ? ^^ Sa viendra dans les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 moi je dirais rouge et polie ... :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Sa viendra dans les photos ;) Suspense ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 moi je dirais rouge et polie ... :P Ouais enfin c'est écrit dans le titre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 bon projet de run ! je suis sa de près :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah de l'oxid, c'est de la très bonne pièce ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Réservoir Pocket Bike 1 Litre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◘ Run For Life ◘ Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 90cc MVT à la maison ♥♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 a ouai il est déjà bien avancer le projet, de la bonne pièces, je le kif en rose sa tue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés