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Question

Helloooooooooooo!

Alors voici mon '' problème '' ou réglage de mes galets... :)

 

Alors quelques photos avk le test du trait :

img0578ef.jpg

Et

 

img0576blm.jpg
 

 

 

 

voilà donc j'ai un nitro de 2008 avec seulement un yasuni z et avk des galets de 5g voilà :P

Merci a ceux qui m'éclaireront :D

 

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16 réponses à cette question

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Petite quesiton en plus , comment savoir si la courroie est usée et si elle a perdu de sa largeur?

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Petite quesiton en plus , comment savoir si la courroie est usée et si elle a perdu de sa largeur?

 

 

Achète un courroie xkevlar malossi (pas la overrange) comme sa elle pourra exploiter ton moteur à fond.

Pour la largeur tu mesure !

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Achète un courroie xkevlar malossi (pas la overrange) comme sa elle pourra exploiter ton moteur à fond.

Pour la largeur tu mesure !

 

C'est bien de mesurer mais une fois que j'ai la largeur je fais quoi?

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Épaisseur: 8mm
Largeur: 16.5mm

 

Normalement 

Modifié par mariocrocop

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Épaisseur: 8mm

Largeur: 16.5mm

 

Normalement 

 

C'est les dimension de la courroie de ton nitro?

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D'une courroie neuve

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D'une courroie neuve

 

Ma courroie fait 15 mm en largeur, et 8 mm en épaisseur ...

Tu coup il me manque 1.5 mm en largeur :/

ça peut changer 10 km/h sur une pointe?

Normalement avec juste un pot on monte a 87/90km/h

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Pas forcement obluiger de monter a 90kmh !

 

Je connais des gars leurs max est 75 avec un pot.. Mais c'est possible prend une XKevlar elle est plus grande donc tu vas gagner en pointe

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Pas forcement obluiger de monter a 90kmh !

 

Je connais des gars leurs max est 75 avec un pot.. Mais c'est possible prend une XKevlar elle est plus grande donc tu vas gagner en pointe

 

Merci mais je vais perdre en accél aussi?

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Non tu ne perdera pas en accèle ! Courroie Malossi XKevlar c'est LA courroie à avoir.

 

Elle est légèrement plus longue et colle très bien.

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Non tu ne perdera pas en accèle ! Courroie Malossi XKevlar c'est LA courroie à avoir.

 

Elle est légèrement plus longue et colle très bien.

 

Et la Xspécial? Elle es bien aussi? (moins cher)

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C'est une courroie normal, elle est pas plus longue, c'est se qu'il y a de spéciale chez la xKevlar.

A toi de voir.

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C'est une courroie normal, elle est pas plus longue, c'est se qu'il y a de spéciale chez la xKevlar.

A toi de voir.

 

Et une courroie normal malossi sa apporte rien?

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Non elle est pas plus longue.

 

Justement dans la XKevlar qui est assez chère je te l'accord, elle est plus longue, donc elle monte plus haut dans le variateur et donc tu aura une vitesse de pointe encore plus élevé.

Je connais des pote qui ont roulé pendant un moment et ça a décrasser le moteur et il atteigne les 85 facile, et surtout pour ceux qui on fait un bon rodage.

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Non elle est pas plus longue.

 

Justement dans la XKevlar qui est assez chère je te l'accord, elle est plus longue, donc elle monte plus haut dans le variateur et donc tu aura une vitesse de pointe encore plus élevé.

Je connais des pote qui ont roulé pendant un moment et ça a décrasser le moteur et il atteigne les 85 facile, et surtout pour ceux qui on fait un bon rodage.

 

Ah oui et j'ai entendu dire qu'il fallait roder sa courroie pendant 50 km :P

Par contre on peut la roder tout d'un  coup ? ( 50 km d'un trait ? )

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oui tu peux

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