• 0
spirit55

scooter mbk - yamaha MBK spirit d'origine + pot conti CHR, qu'ajouter ?

Question

spirit55    1

slt, j'ai un spirit d'origne sauf le pot ( conti CHR )

et je voudrai savoir ce que je dois y ajouter pour avoir un meilleur bas régime ?

Car il monte pas très vite mai seulement à partir de 50 km/h il monte d'un coup grace au pot jusqu'a 85km/h

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
cgdu88    158

slt, j'ai un spirit d'origne sauf le pot ( conti CHR )

et je voudrai savoir ce que je dois y ajouter pour avoir un meilleur bas régime ?

Car il monte pas très vite mai seulement à partir de 50 km/h il monte d'un coup grace au pot jusqu'a 85km/h

Ressorté de poussé plus dur type +25%

Ressorts d'embrayage +30% environ et la t'auras des perfs plus equilibrées

• 0
.::S2::.    1 629

Hello

tu peux rajouter un variateur chr. ;)

Quel variateur pourai-je mettre ? avec un budget de moins de 100e

T'a la réponse juste au dessus....

• 0
cgdu88    158

oui eskuse g confondu avec le CRX ou du genre ^^ Merci sa lfai ;) et sa vitesse changera ?

avec mon variateur Conti CHR GP j'ai gagné 11 km/h par rapport à mon variateur d'origine débridé

P.S: je vends un variateur Doppler S2BR GP pour Booster qui a juste été utilisé sur banc d'essai , le variateur apporte autant que le Conti , par ailleurs les galets sont en 19/15.5 mm si ca peut t'interesser je le fait 40 euros ( il est livré avec le ressort de poussé spécifique qui n'a jamais été posé)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/281865060.htm?ca=15_s

• 0
Sɑмy™    1 694

Avant de penser a changer d'autre pièces. Vois tes réglages d'abord parce que pour te ramer comme ça jusqu'a 50 c'est que tu n'a pas les bon galets ou les bon ressort ;) J'espere que ta changé ton gicleur quand même !

• 0
spirit55    1

Quel autre variateur a un prix correct et qui irai bien avk l'origine et le pot conti chr , psk le conti chr jgalère a ltrouver sur un gros site. ( jve acheter mes pièce estetique et le variateur sur le même site sa marange )

Merci de vos avis ;)

• 0
.::S2::.    1 629

wé mais j'aurai préfèré sur un site vu ke jpren plusieur chose , ta pa un otre variateur a mconseillé ?

Bah c'est le mieux et le moins cher. ;)

Un ami a un rocket avec pot/carburateur 17,5/multivar et moi avec juste pot/variateur chr j'ai plus d'accélération que lui et je lève au démarrage contrairement a lui. ;)

• 0
RC-42    12

salut , 85 km / h ? Car moi avec pot bidalot S3R , variateur malossi multiviar et carburateur 17, 5 je faisais 80 reel :D

• 0
spirit55    1

J'ai monter le variateur chr , nikel i marchee fort :) j'ai largement vu le changement ^^ et dans le variateur y avait livré des galet : 6.3 g et 5.3g , j'ai mis les 5.3.

voilà je vous remercii , vous m'avez trés bien aider ;) Peace