mathieu62 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils . J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston . Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick . J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692 - kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini - carburateur 21 - etc mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf - ref cdi RJ34-8 19 11 - ref sur le rotor A88s-5 20 11 - ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11 je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je pense qu'il y a trop d'avance allumage , bielle origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut, le mvt premium se cale au pmh. Trous dans le piston -> trop d'avance a l'allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ces un vilebrequin polini evolution mais en course origine . Et oui j'ai vu sa pour le premium qu'il se cale au PMH mais comme j'ai dit il a tenu 30 kilometre et après il a caller et en mettant des coups de kick il fait des ruptures pourtant j'ai reverifier l'avance est elle avait pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bizar mais moi je trouve ton avance trop grande ..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu pense que je devrait le régler a combien de mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi je le callerait a 1,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 A ok et bien je vais essayer des ce soir je vous donne des news Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 alors ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ca marche pas donc j'ai appeler MVT je suis tomber sur un gars super simpa qui a pris le temp bien expliquer et il ma dit que etant donner que ces un kit 70 il faut que je le regle a 0,3 mm est que j'enrichis mon moteur car j'ai un gicleurs de 110 et il faut que je met un gicleur de 120 ces pour cela que j'ai un trou dans le piston donc problème resolu merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 nikel pour toi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo gibert Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour j’ai un mvt dd je l’avais calé sur un 80 airsal bi segment (euro3) est jamais eu de problème j’ai changé de cylindre j’ai mi un 80 top est j’ai re calmer mon allumage à 0,40mm mes ma bouchie à claquer est il marcher très mal je l’es mis en point mort hot est j’ai pu cramé mon allumage mes mon cylindre ses rayé mes il comprimé toujours autant ça a pus être mon allumage ? il y a 54 minutes, Hugo gibert a dit : Bonjour j’ai un mvt dd je l’avais calé sur un 80 airsal bi segment (euro3) est jamais eu de problème j’ai changé de cylindre j’ai mi un 80 top est j’ai re calmer mon allumage à 0,40mm mes ma bouchie à claquer est il marcher très mal je l’es mis en point mort hot est j’ai pu cramé mon allumage mes mon cylindre ses rayé mes il comprimé toujours autant ça a pus être mon allumage ? Nn je n’est pas de troue dans le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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