Paulztw Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Le truc simple à faire : Tu teste toutes les bobines à l'Ohmmètre, si tout est ok tu teste la continuité des fils ect... Mais bon c'est trop tard xD Modifié le 10 juin 2013 par Paulztw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon les gars je vais récup le scoot se soir, la bobine noir sur l'allumage été niqué...bref évitons d'en parler ça me gonfle..je peux à présent continuer mon projet, je vous tiens quand même au courant dans la soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ah bah c'est niquel sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Voilà j'ai plus qu'a remonter bien mes plastiques et carénages puis se sera bon. Il m'a changer le liquide de frein au passage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 vidéo ou photo du petit scoot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne idée. Je vous montrerai des photos demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Etant donné que j'ai plus de réservoir d'huile j'ai enlever ceci : Rassurez moi, sa n'a pas d'importance :D2 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oh une pompe a huile électrique :D Bah non mais bouche l'arrivée d'huile de ton carburateur sinon il va aspirer de l'air x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tkt pas sa c'est fait ! Mais sinon c'est bon? Se qui me choque c'est que c'est une Dell Orto donc c'est pas de l'origine o.o .. Y me semblait bien que sa avait été gratté par l'ancien proprio tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 BAh les pompes électriques Dell'Orto c'est à partir de 2008 normalement (euro 2 quoi) donc c'est pas d'origine. Toi tu devrais normalement avoir une mécanique qui se trouve sur le bas moteur coté allumage :O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oula j'y pige plus rien moi à tout sa ! J'ai pourtant un papier indiquant que le scoot a été mis pour la première fois en circulation en septembre 2003 et vue la peinture des carénages c'est bien le modèle de 2003... Mais du coup je la vire ou je la remet cette pompe à huile parce que je veux pas de prise d'air ^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu la vire, tant que l'entré d'huile du carburateur est bouché ta pas de risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon au passage j'irai demander au garage je dois aller lui rendre un truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi je l'avait laisser sur mon Lulu car comme une prise et je c'est pas a quoi elle sert donc bon autant la laisser et boucher avec des durites :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut je suis ton projet, ta pas eu de bol pour ton allumage mais bon c'est régler c'est le principal et pour ta pompe à huile electrique c'est d'origine tinkiète pas tu peux l'enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ben là je vais demander a mon mécano et je vous dis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon il m'a dit que c'été pas la peine de remettre ! Puis le scoot a l'air de très bien rouler de toute façon :) Voici des photo de ma bougie après avoir un peu rouler qu'en pensez vous : Je trouvez la bougie brûlante pourtant j'ai rouler que 2 - 3 km et c'est une BR9..normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est pas mal pour la couleur et c'est toujours bouillant une bougie quand tu la démonte après avoir rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Là je suis en gicleur de 78 et sa m'a l'air pas mal ! En tous cas pour le rodage après je verrai en faisant une bonne pointe ce que sa donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) je suis ! tu pourrai me dire comment a tu fait t'es paupière ? :love: Je t'avais oublié :P Pas très compliqué : -Tu prend une feuille de papier blanc normal (feuille imprimante) puis tu vas faire une sorte de croquis ou patron de une de tes deux optique. -Pour cela tu colle la feuille contre la surface, puis avec un crayon à papier tu appuis sur les bord de la pièce par petit coups, ça va te donner grossièrement le patron. -Ensuite tu affine tous sa, tu découpe la forme et tu essais de la rendre pas trop mal. -Tu reproduis cette forme sur du papier adhésif carbone (pas du vrai hein :) ). -Tu nettoies tes optiques avec de l'alcool par exemple. -Tu colle un bout de carton derrière le pli histoire que sa soit un peu rigide. -Puis tu colle bien avec un sèche cheveux en appliquant. Tu peux le faire que sur des optiques noir sinon ça va dégueuler et se voir. Je pense pas que tu ai bien compris mais j'ai pas de photos et dur d'expliquer ^^ Sa parait peut être pas solide mais je les ai depuis 6 mois ! Sa résiste à la pluie et tous le reste ! Modifié le 15 juin 2013 par talak26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je t'avais oublié :P Pas très compliqué : -Tu prend une feuille de papier blanc normal (feuille imprimante) puis tu vas faire une sorte de croquis ou patron de une de tes deux optique. -Pour cela tu colle la feuille contre la surface, puis avec un crayon à papier tu appuis sur les bord de la pièce par petit coups, ça va te donner grossièrement le patron. -Ensuite tu affine tous sa, tu découpe la forme et tu essais de la rendre pas trop mal. -Tu reproduis cette forme sur du papier adhésif carbone (pas du vrai hein :) ). -Tu nettoies tes optiques avec de l'alcool par exemple. -Tu colle un bout de carton derrière le pli histoire que sa soit un peu rigide. -Puis tu colle bien avec un sèche cheveux en appliquant. Tu peux le faire que sur des optiques noir sinon ça va dégueuler et se voir. Je pense pas que tu ai bien compris mais j'ai pas de photos et dur d'expliquer ^^ Sa parait peut être pas solide mais je les ai depuis 6 mois ! Sa résiste à la pluie et tous le reste ! merci j'ai bien compris ;) je vais essayer de me trouver sa du carbon ou qui peut le remplacer :). merci de m'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi j'avais acheter des feuille sur Priceminister ou Ebay je sais plus trop pour moins de 10€ et t'en a pour faire au moins 20 croquis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Encore 227 km de rodage :pleure: Modifié le 16 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés