Aller au contenu

scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --


talak26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je vais vous présenter mon petit TKR Furious de 2003, gris et rouge anodisé, que j'ai récupéré d'occasion il y a bientôt 1 an  :) 

 

339385IMG20130505113019.jpg

 

 

254861IMG20130505112950.jpg

 

Pour commencer je lui ai monté un pot Giannelli Reverse, au mois de mars en effectuant tous les réglages nécessaires (galets, ressorts, gicleur ect.. :D2 ). Puis un variateur Stage6 Sport Pro plus récemment mais malheureusement mon scoot à serré juste après ..

 

Du coup j'ai montée le Kit Athena Sport en 70cc Alu, avec un carburateur 17.5 et une Big Valve de chez Stage6 :love: . Étrangement après avoir serré et aujourd'hui encore mon variateur Stage6 ne passe plus sur l'axe de mon vilebrequin..je parle de la flasque, comme si l'axe du vilebrequin avait gonflé. Du coup j'ai remis le variateur d'origine !  :killme: 

 

Dites moi ce que vous pensez de tout sa, les pièces que je compte ajouter sont en rouge, dans ma signature. 

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le scoot j'aime bien les paupières sur les feux avant :p

 

Le pot change le pas !

Le reste oui, et le vilebrequin motoforce est de bonne qualité  :cool2:

 

Pour le variateur est ce que les guide sont dur sur la coupelle du variateurs ? car il ont peux être bougé, enfonce les tous bien au max et sa devrait rentrer ! Sa m'est arrivé sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le scoot j'aime bien les paupières sur les feux avant  :P

 

Merci, c'est du fait maison :) 

 

Je vais essayer de changer le vilebrequin cet été je pense ! C'est pas trop chaud à démonter le BM ?

 

 

OK je regarderai sa après le rodage !

 

Merci à toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu enleve ma cache de l'allumage !

Ensuite tu mes ton bloque piston et tu enleve la volute puis ton ecrou d'allumage ( clé a pipe de 14 ) ..

 

Tu rentre la tige noir comme ceci et tu visse 

 

post-519-0-10223100-1370086191_thumb.jpg

 

Puis gros pas de visse en bas de l'arrache tu le visse dans l'emplacement du boulon, mes attention le tige noir vise le pas jusqu'au bout sinon tu pourra pas le visser ^^ Puis tu prends une clé adapter pour la tige noir puis tu visse jusqu’à entendre un POK ! 

 

J'espere que ta comprit :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai me dire comment a tu fait t'es paupière ?  :love:

 

Oui attend je vais d'abord expliquer mon problème :(

J'ai démonter mon allumage niquel puis au remontage mon scoot ne démarre plus, j'ai dnc redémonter en croyant que j'avais mal remis mais non le scoot ne démarre pas et pourtant y a de la compression, j'ai même essayé de l'amorcer mais rien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attend je vais d'abord expliquer mon problème :(

J'ai démonter mon allumage niquel puis au remontage mon scoot ne démarre plus, j'ai dnc redémonter en croyant que j'avais mal remis mais non le scoot ne démarre pas et pourtant y a de la compression, j'ai même essayé de l'amorcer mais rien ! :(

ok pas de soucis 

 

la clavette est une toute petite pièces qui est sur le vilebrequin elle ressemble a ça :

1370194508-telechargement-1.png

voilà sont emplacement:

  1370194592-telechargement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...