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scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --


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Bonjour tout le monde !

 

Je vais vous présenter mon petit TKR Furious de 2003, gris et rouge anodisé, que j'ai récupéré d'occasion il y a bientôt 1 an  :) 

 

339385IMG20130505113019.jpg

 

 

254861IMG20130505112950.jpg

 

Pour commencer je lui ai monté un pot Giannelli Reverse, au mois de mars en effectuant tous les réglages nécessaires (galets, ressorts, gicleur ect.. :D2 ). Puis un variateur Stage6 Sport Pro plus récemment mais malheureusement mon scoot à serré juste après ..

 

Du coup j'ai montée le Kit Athena Sport en 70cc Alu, avec un carburateur 17.5 et une Big Valve de chez Stage6 :love: . Étrangement après avoir serré et aujourd'hui encore mon variateur Stage6 ne passe plus sur l'axe de mon vilebrequin..je parle de la flasque, comme si l'axe du vilebrequin avait gonflé. Du coup j'ai remis le variateur d'origine !  :killme: 

 

Dites moi ce que vous pensez de tout sa, les pièces que je compte ajouter sont en rouge, dans ma signature. 

Modifié par talak26
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Demain matin je vais démonter mon allumage histoire de voir si mon joint spy ne fuit pas car j'ai de l'huile qui coule sur mon cache volute. Si jamais il fuit es -que je peux le changer sans démonter tout le BM? 

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Bien le scoot j'aime bien les paupières sur les feux avant :p

 

Le pot change le pas !

Le reste oui, et le vilebrequin motoforce est de bonne qualité  :cool2:

 

Pour le variateur est ce que les guide sont dur sur la coupelle du variateurs ? car il ont peux être bougé, enfonce les tous bien au max et sa devrait rentrer ! Sa m'est arrivé sa .

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Bien le scoot j'aime bien les paupières sur les feux avant  :P

 

Merci, c'est du fait maison :) 

 

Je vais essayer de changer le vilebrequin cet été je pense ! C'est pas trop chaud à démonter le BM ?

 

 

OK je regarderai sa après le rodage !

 

Merci à toi  :)

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Alors tu enleve ma cache de l'allumage !

Ensuite tu mes ton bloque piston et tu enleve la volute puis ton ecrou d'allumage ( clé a pipe de 14 ) ..

 

Tu rentre la tige noir comme ceci et tu visse 

 

post-519-0-10223100-1370086191_thumb.jpg

 

Puis gros pas de visse en bas de l'arrache tu le visse dans l'emplacement du boulon, mes attention le tige noir vise le pas jusqu'au bout sinon tu pourra pas le visser ^^ Puis tu prends une clé adapter pour la tige noir puis tu visse jusqu’à entendre un POK ! 

 

J'espere que ta comprit :p

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tu pourrai me dire comment a tu fait t'es paupière ?  :love:

 

Oui attend je vais d'abord expliquer mon problème :(

J'ai démonter mon allumage niquel puis au remontage mon scoot ne démarre plus, j'ai dnc redémonter en croyant que j'avais mal remis mais non le scoot ne démarre pas et pourtant y a de la compression, j'ai même essayé de l'amorcer mais rien ! :(

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Oui attend je vais d'abord expliquer mon problème :(

J'ai démonter mon allumage niquel puis au remontage mon scoot ne démarre plus, j'ai dnc redémonter en croyant que j'avais mal remis mais non le scoot ne démarre pas et pourtant y a de la compression, j'ai même essayé de l'amorcer mais rien ! :(

ok pas de soucis 

 

la clavette est une toute petite pièces qui est sur le vilebrequin elle ressemble a ça :

1370194508-telechargement-1.png

voilà sont emplacement:

  1370194592-telechargement.png

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