NitroZ Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 HELLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO Alors voilà mon petit problème ,sa ne m'empeche pas de rouler mais voilà... J'ai un nitro de 2008 avk un yasuni Z et je prend la même vitesse que d'origine débrider :///// configuration : Yasuni Z Ressort embrayage blanc Ressort poussé blanc Galet 5g Merci de votre aide :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonsoir, Sur plat ? Pas de vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le 31/05/2013 à 18:55, » РƔḳÕ2ß a dit : Bonsoir, Sur plat ? Pas de vent ? Bonsoir :D Ouai sur plat et sans vent ... dans les 2 cas ( origine et yas z ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Carburateur réglé correctement ? Courroie usée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Carburateur réglé tip top , et courroie pas éffilochée après je sais pas si elle a perdu de sa largeur...Jy ai penser mais je sais vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Enlève ton carter et regarde si y'a pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 01/06/2013 à 15:42, mariocrocop a dit : Enlève ton carter et regarde si il y a pas un problème. Merci je l'ai déjà fait...Et surtout qu'on peut pas voir de prob a première vu donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bizarre tout sa ! Mais tu prend combien débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bah 80 comme tout scoot débrider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Regarde pour la courroie dans ton autre poste, et puis sinon j'en ai aucune idée. Et si ta le temps peux être faire un gros nettoyage du moteur, ça change pas mal, surtout si il est encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroZ
HELLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO
Alors voilà mon petit problème ,sa ne m'empeche pas de rouler mais voilà...
J'ai un nitro de 2008 avk un yasuni Z et je prend la même vitesse que d'origine débrider ://///
configuration :
Yasuni Z
Ressort embrayage blanc
Ressort poussé blanc
Galet 5g
Merci de votre aide :P
:love:
9 réponses à cette question
Messages recommandés