• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
siiloux

scooter mbk - yamaha
Nitro de pire en pire

Question

Bonsoir tous le monde ,

j'reviens avec des autre soucis la après vous avoir parlé du rebondissement et la en dessous des mes pieds côté variation j'ai de gros vibration , j'ai toujours pas regardé l'état de mes galets mais on dirai qu'on entendé mes galets se baladé ( j'suis pas sur que sa soi sa ) . Mes on pouvait entendre un bruit bizarre . 

Et il fait aussi plus de bruit qu'avant quand j'accèlere on dirai que le moteur CRI mais FORT pas comme avant , je sais pas si c'est le pot . 

Modifié par siiloux

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonsoir tous le monde ,

j'reviens avec des autre soucis la après vous avoir parlé du rebondissement et la en dessous des mes pieds côté variation j'ai de gros vibration , j'ai toujours pas regardé l'état de mes galets mais on dirai qu'on entendé mes galets se baladé ( j'suis pas sur que sa soi sa ) . Mes on pouvait entendre un bruit bizarre . 

Et il fait aussi plus de bruit qu'avant quand j'accèlere on dirai que le moteur CRI mais FORT pas comme avant , je sais pas si c'est le pot . 

Ta plus qu'a démonter pour voir lol

Lien vers le message
  • 0

ton pot serait pas percer ou ton joint de pot mort,démonte et regarde tes galet ou même ton démarreur electrique le morceau deriere le variateur ou il y a des sorte ed tout petit galet dedans si il y en a pas qui se serai barer dans le bas moteur,démonte aumoin tu sera ce que c'est

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas démonté et je serai pas si c'est en bonne état ou pas le pot a l'air en bonne état le joint de pot je l'ai vérifié y'as 1 semaine même pas il avait l'air pas mal  ,  j'ai pas les outils pour il me manque la clé d'embrayage et le bloque piston 

Lien vers le message
  • 0

tu as pas enlever la mauvaise rondelle du varion celle coller a joue fixe la fine si tu l'enleve c'est normale que tout vibre et tu vas endommager ton vilebrequin

Lien vers le message
  • 0

ça se peut Super , faut voir 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0