Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro de pire en pire


siiloux
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde ,

 

 

 

j'reviens avec des autre soucis la après vous avoir parlé du rebondissement et la en dessous des mes pieds côté variation j'ai de gros vibration , j'ai toujours pas regardé l'état de mes galets mais on dirai qu'on entendé mes galets se baladé ( j'suis pas sur que sa soi sa ) . Mes on pouvait entendre un bruit bizarre . 

 

 

Et il fait aussi plus de bruit qu'avant quand j'accèlere on dirai que le moteur CRI mais FORT pas comme avant , je sais pas si c'est le pot . 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir tous le monde ,

 

 

 

j'reviens avec des autre soucis la après vous avoir parlé du rebondissement et la en dessous des mes pieds côté variation j'ai de gros vibration , j'ai toujours pas regardé l'état de mes galets mais on dirai qu'on entendé mes galets se baladé ( j'suis pas sur que sa soi sa ) . Mes on pouvait entendre un bruit bizarre . 

 

 

Et il fait aussi plus de bruit qu'avant quand j'accèlere on dirai que le moteur CRI mais FORT pas comme avant , je sais pas si c'est le pot . 

Ta plus qu'a démonter pour voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot serait pas percer ou ton joint de pot mort,démonte et regarde tes galet ou même ton démarreur electrique le morceau deriere le variateur ou il y a des sorte ed tout petit galet dedans si il y en a pas qui se serai barer dans le bas moteur,démonte aumoin tu sera ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas démonté et je serai pas si c'est en bonne état ou pas le pot a l'air en bonne état le joint de pot je l'ai vérifié y'as 1 semaine même pas il avait l'air pas mal  ,  j'ai pas les outils pour il me manque la clé d'embrayage et le bloque piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...