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scooter mbk - yamaha Aerox Vraiment Inréglable !


Aerox 29
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Question

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

 

J'ai un gros problème avec mon Aerox. J'ai mis un kit 50 fonte dessus après avoir serré l'origine, depuis que j'ai mis le kit il monte un peu dans les tours mais sans avancer et en broutant.

 

J'ai essayé plusieurs choses, j'ai changé les ressorts pour mettre tout en jaune malossi et c'est toujours pareil. Donc je me suis dit que le ressort de poussée été trop dur comme la courroie patiné et ne s'écarter pas entièrement sur le variateur. Donc j'ai mis un ressort de poussée blanc malossi et c'est toujours pareil.

 

La seul manière de le faire avancer c'est de mettre ressort de poussée blanc conti et ressort d'embrayage rouge avec des galets de 3.5g, mais la il gueule pour rien et monte a max dans les tours donc c'est pas bon ! En plus je suis en train de tuer le kit avec ses réglages comme je suis en tout début de rodage.... :pleure:

 

Aidez moi s.v.p merci

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J'ai était faire un tour la et il broute encore, impossible d'avancer sauf un quand il est toujours un peu froid.

 

Est ce que ça peut être les petits ressorts d'embrayage qui sont trop durs ?

 

Parce que sinon j'ai un embrayage avec les ressorts réglables.

 

Merci de me répondre ;)

non avec des ressort d'embrayage trop dur il prendrai bocoup de tour avant d'acrocher,en origine j'ai déjà mis un embrayage conty avec des ressort noir(les plus dur) et il geuler juste unpeu avant d'acrocher,peut être réglage carburateur?

Modifié par calvindu02
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non avec des ressort d'embrayage trop dur il prendrai bocoup de tour avant d'acrocher,en origine j'ai déjà mis un embrayage conty avec des ressort noir(les plus dur) et il geuler juste unpeu avant d'acrocher,peut être réglage carburateur?

Bein le mien est quand même obligé de monter à 6.500/7.000 tours pour avancer alors que je crois avoir vu qu'a 2.000 tour il devrait déjà acrocher..

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si il broute c'est un réglage carburateur

broutage vas avec carburation c'est comme fourchette vas avec couteau ^^

si c'est juste à la ré-accélération, tu peux y remédier en réglant ta vis de richesse.

carburateur 17.5 si sa broute il faut dévisser, (max 3.5 tours) si c'est plus, baisse le gicleur.

carburateur 19/21 DO, il faut visser.

Modifié par tom67
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