• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
zg3g@lair

mécaboîte
scr corse

Question

bonjour a tous, en fin de compte j'ai acheter le scr !

Sauf que j'ai un soucie, les patte de fixation du corp est pas du tout droit par rapport a ceux du cylindre !

Et le gars ne ma pas donner les ressort donc j'ai du mettre les ressort de mon yasuni, et donc, j'ai du mettre les ressort en croisé  mais bon c'est comme si il y avais rien, sa tien rien casiment !

Don1: pourquoi met patte ne tombe pas droite ? je peux les faire tomber droite, mais après ma cartouche touche au train arrière et ma patte fixation que je vis sous mon cale pied est décalé donc ne peux pas être viser !

et ou trouve ton des ressort pour scr ? car déjas ceux de mon Yasuni été trop gars !

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous, en fin de compte j'ai acheter le scr !

Sauf que j'ai un soucie, les patte de fixation du corp est pas du tout droit par rapport a ceux du cylindre !

Et le gars ne ma pas donner les ressort donc j'ai du mettre les ressort de mon yasuni, et donc, j'ai du mettre les ressort en croisé  mais bon c'est comme si il y avais rien, sa tien rien casiment !

Don1: pourquoi met patte ne tombe pas droite ? je peux les faire tomber droite, mais après ma cartouche touche au train arrière et ma patte fixation que je vis sous mon cale pied est décalé donc ne peux pas être viser !

et ou trouve ton des ressort pour scr ? car déjas ceux de mon Yasuni été trop gars !

Ta quoi comme becane 

perso chez rieju le pot scr se fixe a l'axe de bas moteur le plus bas donc voilà

Lien vers le message
  • 0

J'ai une derbi, et comment je peux s'avoir la taille ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai une derbi, et comment je peux s'avoir la taille ?

Des ressorts ?

Lien vers le message
  • 0

oui oui c'est pour derbi :)

Je vous remercie :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0