• 0
vinsspoty

scooter mbk - yamaha
gros problème de réglages ,help !

Question

Bonjour , alors voilà mon scoot est impossible a régler en passant du gicleur de 80,83,85,88,90 cela ne change presque rien le scoot tient le ralenti et des fois non , quelque fois il semballe et juste apre il fait "bweuuu" et seteint , une fumer de fou sort du pot , et mes spy et joins bac sont neuf et bien monter ! Je vais peter les plomb, j'ai déjà chenger la bac , le cone et une trentaine dessais de réglage !

configuration:

Phbg 17

Kit 70 tp trophy

Cone tunr

variateur malossi

...

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

slt si aucun réglage ne vas je pense que tu a une prise d'air tes joint spy tu les a bien mis? (on sais jamais) 

tes join a ton cilindre et ta culasse son neuf? a ta BAC oci?

Lien vers le message
  • 0

Slt la bac est nikel le spy coter variateur me semble correcte il ny a pas de fuite , les join de culasse et dembase ne sont pas neuf mais jais mis de la loctite tre legerement pour être sur quil ny ai pas de prise d'air donc voilà quoi

Lien vers le message
  • 0

Cependant le spy il il y a une profondeur ou il faut lenfoncer ou cest au feeling ?

Lien vers le message
  • 0

Cependant le spy il il y a une profondeur ou il faut lenfoncer ou cest au feeling ?

essaie de l'enfoncer unpeu plus si tu es sure que sa ne vien pas de tes joint de cylindre culasse et boîte a clapet,au lieu de mettre de la loctite tu aurait du mettre de la patte a joint,

Lien vers le message
  • 0

essaie un gigleur de 110 pour voir 

Lien vers le message
  • 0

Le spy est enfoncer plus mtn mais ça change rien , avant davoir toutsvces problème je tournais avec un gicleur de 83 donc 110 ça me parraitbun peu gros

Lien vers le message
  • 0

Le spy est enfoncer plus mtn mais ça change rien , avant davoir toutsvces problème je tournais avec un gicleur de 83 donc 110 ça me parraitbun peu gros

c'est juste pour essayer,essaie avec un 100 alors et si ça va mieux baisse ou monte de gigleur jusqua ce que sa soit nikel

Lien vers le message
  • 0

et tu a un filte a air? moi mon scoot la en atendant j'ai un gilgeur de 140 avec kit 70 top perf trophy carburateur 17.5 et cornet 

donc c'est rien de mettre un 110 juste pour essayer

Lien vers le message
  • 0

Ben j'ai pas de gicleur sup a 90 , je vais rrmettre ma boîte à air alors , mais c zarb quand le scoot il pete au pot et fait bweuuu c quil est trop riche ?

Lien vers le message
  • 0

Ben j'ai pas de gicleur sup a 90 , je vais rrmettre ma boîte à air alors , mais c zarb quand le scoot il pete au pot et fait bweuuu c quil est trop riche ?

oui essaie avec ta boîte à air,tu a essayer sinon de deserer ta visse d'air ou reserer?

Lien vers le message
  • 0

Ok ça va ben je testerais sa et si c mort , jouvre le moteur , je démonte tout et je repart a zéro

Lien vers le message
  • 0

Ok ça va ben je testerais sa et si c mort , jouvre le moteur , je démonte tout et je repart a zéro

tien moi au courant  ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter