Aller au contenu
  • 0

Peugeot TKR 10 ou Aprilia SR 50 MOTARD


Legendary
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas tarder à changer de scooter 50cc alors que je roulais jusque là sur un Aprilia Sportcity débridé variateur et pot (Tecnigas silent pro), donc je roulais à environ 75km/h vitesse réelle.

Désormais, j'hésite pour l'achat de mon prochain scooter entre le Peugeot TKR 10, ou l'Aprilia SR 50 MOTARD, sachant qu'ésthétiquement je n'ai pas de préférence, et que je vais dans tous les cas débrider le variateur et le pot et que je ne pense pas changer le pot d'origine.

Ma question est, en débridant le variateur et le pot d'origine de ces deux scooters, lequel ira le plus vite, sera le plus puissant, et quelle sera à peu près sa vitesse maximale ?

J'imagine que c'est le Peugeot qui roule le plus vite mais je demande quand même confirmation.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans hésiter le Sr motard ! J'ai ce scoot, il est vraiment top, l'accélération est géniale. Après pour répondre à ta question je ne sais pas, j'ai fini mon rodage je vais donc le débrider, je te donnerais plus d'infos une fois débridé (vitesse max...). En tout cas, à acheter les yeux fermés, je le recommande à toutes les personnes voulant acquérir un premier scoot ou en changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Puis Aprilia a quand même un vilebrequin en axe de 12  , un carburateur de 17.5 et un variateur GP d'origine . En terme de fiabilité et performance que peut on avoir de mieux ? Un super freinage , des rangements ,un réservoir correct , des "grande roue " Enfin Bref un super scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans hésiter le Sr motard ! J'ai ce scoot, il est vraiment top, l'accélération est géniale. Après pour répondre à ta question je ne sais pas, j'ai fini mon rodage je vais donc le débrider, je te donnerais plus d'infos une fois débridé (vitesse max...). En tout cas, à acheter les yeux fermés, je le recommande à toutes les personnes voulant acquérir un premier scoot ou en changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt a tous voilà ça va faire bientôt un ans que j'ai mon aprilia sr motard je n en suis pas mecontent le seul problème c que g installe un pot sito plus je prend 65 70 et avec mon d origine je prenais pareille donc je ne sais pas si ceux qui mon installe le pot on faire de la merde mais voilà je ne vs dit pas sa pour vous degoutte de ce scoot au contraire il a une peche d enfer une aceleration de malade une tenue de route impecable franchement je vs conseille ce scoot c le meilleur pour un prix bas c franchement une super affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...