Aller au contenu
  • 0

Remboursement assurance runner sp


t0mma
 Partager

Question

Salut a tous !

Lundi soir je me suis fais volé mon runner dans le parking privé de mon bahut, on m'as volé les clés dans mes poches le matin je m'en suis rendu compte a midi, le scooter était attaché et le neiman mis. J'ai prevenu la direction ... de la perte de mes clés et ils ont mit une chaîne par dessus pour être sur qu'on me le vole pas . Je suis rentrée le midi pour chercher les doubles de mes clés croyant avoir perdu les première mais en revenant a 17h30 mon scooter n'était plus la ... Et la chaîne du lycée par terre .

Le personnel du lycée me certifie ne l'avoir jamais ouvert et les caméra n'ont pas pu filmé la scène car trop loin du scooter, j'ai moi même vérifié ...

La pleinte a été posé lundi soir j'ai apellé mon assurance (AMV ASSURANCE) le lendemain pour déclaré le vol .

Mon runner etant assuré tout risque je voulais savoir quel prix pourrait me rembourser l'assurance dans cette histoire ?

De plus le lycée me propose en cas de soucis a me faire un papier pour certifier que le scooter avait été attaché en plus par eux même .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement un expert a du expertisé ton scooter et donner une estimation non ? enfin c'est ce que mon assurance m avait dit quand je voulais le faire assuré contre le vol . ;)

Sinon j'espere qu il était assez recent sinon les assurance rembourse que dalle :siffle:

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh si tu pouvai éviter de dire qu'on t'avai voler tes clés sa serai mieux pour toi je pense ^^

+1

Avec les clef c'est pas un vol que l'assurance remboursera en tout cas la mienne le ferais pas ...

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut amis amv assurence demende deux chose un antivol sra et une gravure scoot

si non il t rembourse que 40 % du scooter appel les il vont t le dire ! pour plus info mp amis

Totalement faux ! Ma xp6 a été volé quand j'ai prevenu l'assurance il mon d'abord demandé si j'avais mis le neiman j'ai dit oui et après si c'était un cour fermé a clef ... Pas de demande d'antivol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...