Aller au contenu

arnaque avec le contre remboursement

vinsspoty
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous , un pote a moi c'est fait avoir sur le boncoin avec un contre remboursement , le mec a mis une pierre dans le colis a la place d'une xbox --'

Alors voilà jaimerais savoir quelle precaution prendre pour eviter se genre de désagrément et quelle sont les astuces pour revoir la couleur de l'argent si la police ne veut rien faire...

Merci pour vos future réponse , même si le sujet ne concerne pas un membre du fofo , il aidera sûrement pas mal de gens.

bas ton amis a merdé il aurait du ouvrir le colis, pour vérifier le contenu et sont état avant de payer , la il na aucun recour malheureusement, il fallait refuser le colis au lieu de donner l'argent , il faut qu'il es des preuves concréte que l'achat ete rééllement pour une xbox et la peut être quand déposant une plainte avec les preuves de l'arnaque il sera peu être remboursé 

oui ça peut suffir, pour prouver , facon il a l'adresse du type et le num je suppose ? il va avec le coli telle qu'il al recu et  il porte plainte il  contacteront le vendeur pour régler le problème je pense 

• Yasss220 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28237-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×