J'ai un Piaggio Typhoon (après 2011) avec un yasuni z, carburateur 17.5 origine débridé gicleur 72.
J'aimerait mettre un kit 50 malossi mhr alu, est-ce que sa marche avec ma configuration actuel ?
-Est-ce que le gain de puissance sera important ? je vais monté combien en pointe (environ) sachant que j'ai déjà une transmission longue en origine ?
-J'ai lu un tutoriel sur ce site et il est marqué qu'il faut pincer le segment avec les doigt pour rentrer le piston dans le cylindre. Un segment c'est trop dure a pincer normalement non ? (j'avai démonté et remonté un moteur de 2cv c'est peut-être pas pareil)
-Ensuite, j'ai lu que je consommerait un peu moins, c'est normal ?
- Il faudra sûrement régler le carburateur, mais comment je vais faire vu qu'il faut taper une pointe pour voir la couleur de la bougie alors qui a le rodage à faire ?
Question
ghost97
Bonjour.
J'ai un Piaggio Typhoon (après 2011) avec un yasuni z, carburateur 17.5 origine débridé gicleur 72.
J'aimerait mettre un kit 50 malossi mhr alu, est-ce que sa marche avec ma configuration actuel ?
-Est-ce que le gain de puissance sera important ? je vais monté combien en pointe (environ) sachant que j'ai déjà une transmission longue en origine ?
-J'ai lu un tutoriel sur ce site et il est marqué qu'il faut pincer le segment avec les doigt pour rentrer le piston dans le cylindre. Un segment c'est trop dure a pincer normalement non ? (j'avai démonté et remonté un moteur de 2cv c'est peut-être pas pareil)
-Ensuite, j'ai lu que je consommerait un peu moins, c'est normal ?
- Il faudra sûrement régler le carburateur, mais comment je vais faire vu qu'il faut taper une pointe pour voir la couleur de la bougie alors qui a le rodage à faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés