Jette Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Hello :D2 J'ai besoin de vous je suis désespéré ! J'ai un Pot sito +, un carburateur 17.5 Dell'Orto, un Embrayage Polini g2. Avec des galets d'origine, un gicleur de 95 (Je n'y connais rien je ne sais pas si c'est logique ou pas) Et j'ai une accélération de booster tout a fait d'origine que dois-je changer? Mes galets? Mon Gicleur? Merci de vos réponses :) Modifié le 3 juin 2013 par Jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Hello :D2 J'ai besoin de vous je suis désespéré ! J'ai un Pot sito +, un carburateur 17.5 Dell'Orto, un Embrayage Polini evo 2. Avec des galets d'origine, un gicleur de 95 (Je n'y connais rien je ne sais pas si c'est logique ou pas) Et j'ai une accélération de booster tout a fait d'origine que dois-je changer? Mes galets? Mon Gicleur? Merci de vos réponses :) ça me parrait bien gros le gicleur surtout si ta la baa quel est ta couleur de bouie quel sont actuellement tes ressort d elmbrayage et de pousser et le grammage de te galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Couleure de bougie je ne sais pas (Appart si on m'explique comment la démontée :) ), Le gramme des galets c'est les galets d'origine je ne sais pas exactement ce sont des combien, ressorts d'embrayages il n'y en a pas sur le polini g2 ça se regle en serrant/déserrant et le ressort de poussée il me semble que j'ai un bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Couleure de bougie je ne sais pas (Appart si on m'explique comment la démontée :) ), Le gramme des galets c'est les galets d'origine je ne sais pas exactement ce sont des combien, ressorts d'embrayages il n'y en a pas sur le polini g2 ça se regle en serrant/déserrant et le ressort de poussée il me semble que j'ai un bleu Pour démonter ta bougie tu enleve l antiparasite au dessus du cylindre sois tu la devise ave cune clef a bouie oou clef a pipe de 21 et tu regarde la couleur si elle est noir trop riche diminuer 5 point blanche trop pauvre augmenter 5 points marron brique c'est bon après galets faut essayer de 5g a 5.5g ressort d epousse run blanc d emalossi irai ou equivalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ok cava je vais regarder demain la couleure de la bougie, pour les galets tu es sur? Demain je vais les cherchés donc je dois être sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ok cava je vais regarder demain la couleure de la bougie, pour les galets tu es sur? Demain je vais les cherchés donc je dois être sur :D Les galets pas sur car on peut pas devine a l avancde essaie 5.5 g fait le teste du trait sur le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 salut , je te conseil en galets entre 4gr à 5.5 maximum ! le gicleur n'est pas trop gros , vue que tu n'est pas en full origine . non pour l'accélération c'est pas normal . regarde si ton carburateur s'ouvre normalement . temps qu'à faire , débride ton variateur en même temps que tu regardera les galets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Mon variateur est déja débrider :rheuuu: je vais éssayer des galets 4.7 vu que quelques personne me conseillent entre 4 et 5.5 (On m'a dit que les galets c'est assez important, c'est sûrement de la que vient mon problème, j'espère ^^ ) Modifié le 3 juin 2013 par Jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 au pire tu commence par des 4gr , tu regarde comme il marche ( fait les test a chaud pour en être sur ;)) si sa bug un peu , passe en 5gr si c'est un peu mieux , mets des 5.5 si sais pas mieux redéssent dans les 4.5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 au pire tu commence par des 4gr , tu regarde comme il marche ( fait les test a chaud pour en être sur ;)) si sa bug un peu , passe en 5gr si c'est un peu mieux , mets des 5.5 si sais pas mieux redéssent dans les 4.5gr Pour le mieux à faire quand il s agit de régler un variateur en galets je commence tout le temps par du 5g je fais le teste du trai du variateur au moins sa evite de debourse trop de sous dans les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Chez mon pro , j'achete les galets , je fais le test , et si ça va pas , je lui rend et il me les échange contre des autres ( il ne sont pas neuve ) c'est pour tester , une fois que c'est bon , j'achete en neuf :) donc c'est pour sa je dit sa .. après tout dépend des pro car si la personne ne sais pas comment fonctionne le test du trai .. car j'ai pas encore vue de tutoriel dessus ( vidéo pour mieux comprendre pour les débutant ) il risque d'avoir du mal .. Modifié le 3 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Chez mon pro , j'achete les galets , je fais le test , et si ça va pas , je lui rend et il me les échange contre des autres ( il ne sont pas neuve ) c'est pour tester , une fois que c'est bon , j'achete en neuf :) donc c'est pour sa je dit sa .. après tout dépend des pro car si la personne ne sais pas comment fonctionne le test du trai .. car j'ai pas encore vue de tutoriel dessus ( vidéo pour mieux comprendre pour les débutant ) il risque d'avoir du mal .. Oui c'est sur pourtant c'est simple voilà un tutoriel https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci , mais moi je sais le faire :) mais ma première fois , en lisans un tutoriel j'arriver pas , jusque je tombe sur une vidéo qui expliquez tout au détail , et j'ai fait pareil que la vidéo , et j'ai compris le system :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Patou80, il est sympa ton pro :P2 C'est un ami qui me place mes pièces, demain je vais chez mon pro prendre des galets 4g, 4.7, 5.2 je vous dis quoi demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) oui il est sympa :) car il garde de coté les galets que les gens " jette " car il ont acheter des nouveaux , et sa aide pour ceux qui sont en réglage galets .. donc parfait :) a demain ;) Modifié le 3 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai acheter des galets 4.7 demain quelqu'un me les monte, ma bougie est fort noire çela peut venir de quoi? Gicleur trop petit ou trop grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai acheter des galets 4.7 demain quelqu'un me les monte, ma bougie est fort noire çela peut venir de quoi? Gicleur trop petit ou trop grand? Trop gros si tu a pas de cornet juste la boîte à air d origine tu devre tourne en gicleur entre 70 et 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Un Cornet? tu veux sûrement parler de sa? http://www.motorkit.com/fr/filtres-a-air-de-tout-modeles-origine-ou-racing/924-filtre-conti-chr.html ça change grand chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Un Cornet? tu veux sûrement parler de sa? http://www.motorkit.com/fr/filtres-a-air-de-tout-modeles-origine-ou-racing/924-filtre-conti-chr.html ça change grand chose? Oui un cornet sa sert a rien à part de consomer plus et faire plus de bruit mais bon sur sa j'ai rien a die j'ai un polini box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 cornet c'est plutot pour du high end .. bougie noir =>> Gicleur trop gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ok merci, demain je mettrai un gicleur 80 avec les galets 4.7 sa devrait aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jette Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut salut j'ai mis des galets 4.7 et un gicleur de 92 et sa avance niquel ! :) même si j'ai du changer 5,6 fois de gicleur j'ai fini par trouver le bon :P2 Merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Pas de soucie :) allez bonne route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jette
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J'ai besoin de vous je suis désespéré !
J'ai un Pot sito +, un carburateur 17.5 Dell'Orto, un Embrayage Polini g2.
Avec des galets d'origine, un gicleur de 95 (Je n'y connais rien je ne sais pas si c'est logique ou pas)
Et j'ai une accélération de booster tout a fait d'origine que dois-je changer?
Mes galets? Mon Gicleur?
Merci de vos réponses :)
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