Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel galets?!


Jette
 Partager

Question

Hello  :D2

 

J'ai besoin de vous je suis désespéré ! 

 

J'ai un Pot sito +, un carburateur 17.5 Dell'Orto, un Embrayage Polini g2.

Avec des galets d'origine, un gicleur de 95 (Je n'y connais rien je ne sais pas si c'est logique ou pas) 

 

Et j'ai une accélération de booster tout a fait d'origine que dois-je changer? 

Mes galets? Mon Gicleur? 

 

Merci de vos réponses  :)

Modifié par Jette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello  :D2

 

J'ai besoin de vous je suis désespéré ! 

 

J'ai un Pot sito +, un carburateur 17.5 Dell'Orto, un Embrayage Polini evo 2.

Avec des galets d'origine, un gicleur de 95 (Je n'y connais rien je ne sais pas si c'est logique ou pas) 

 

Et j'ai une accélération de booster tout a fait d'origine que dois-je changer? 

Mes galets? Mon Gicleur? 

 

Merci de vos réponses  :)

ça me parrait bien gros le gicleur surtout si ta la baa quel est ta couleur de bouie

quel sont actuellement tes ressort d elmbrayage et de pousser et le grammage de te galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Couleure de bougie je ne sais pas (Appart si on m'explique comment la démontée :) ), Le gramme des galets c'est les galets d'origine je ne sais pas exactement ce sont des combien, ressorts d'embrayages il n'y en a pas sur le polini g2 ça se regle en serrant/déserrant et le ressort de poussée il me semble que j'ai un bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Couleure de bougie je ne sais pas (Appart si on m'explique comment la démontée :) ), Le gramme des galets c'est les galets d'origine je ne sais pas exactement ce sont des combien, ressorts d'embrayages il n'y en a pas sur le polini g2 ça se regle en serrant/déserrant et le ressort de poussée il me semble que j'ai un bleu