Prems-nitro Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Bonjour je posede un zip aie de 2012 ma configuration actuelle : - pot bidalot s3r - vorio dorigine galets de 7.5 dorigine - embrayage dorigine avec ressort rouge je croit - ressort de poussée dorigine - vilebrequin dorigine - carburateur dorigine 17.5 je voudrai mettre un kit 70 polini pour du tous les jour en fonte. Mais je voudrai garder mon vilebrequin dorigine mais je ne sais pas quoi mettre comme cage a eguille et comme joins de vilebrequin et niveau variation je ne voulais pas y toucher juste bien la régler pour le kit 70. ( voir au pire http://www.maxiscoot.com/polini-kit-variateur-hi-speed.html sa comme kit variateur pas forcement d'embrayage car sa reviens chere ) voilà merci a vous de vos réponse. cordialement Modifié le 4 juin 2013 par Prems-zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Excuse moi Prems zip, il parlait pour moi ! c'est de ma faute, j'ai fait un petit squatt de ton sujet :oops: @Rambo : je vais essayer avec le ressort d'origine ah ok pas de souci , jétaitperdu la donc moi rien besoin de changer juste mes galet donc après sa je tiendrai au courant et j'espere que sa iras mieux de toute facons après sa je vais kité 70 alors voilà c'ets pour pouvoir rouler en attendant le kit pouvoir rouler sens problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ouais comme ta dis Tom67 la tu as le principal pour faire un réglage de ta variation c'est a dire une courroie neuve, donc maitenent il faut alléger les galets et durcir les ressorts je suis pas encore expère alors attend d'autre avis mais jepense étre dans le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ouais la ma courroie et toute neuvent , mes galet son de 5.5gr la la reprise j'en et pas trop mais ça se leve comme même =) après niveau ressort embrayage full rouge et ressort de poussée d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je prend 75 réel avec pot bidalot s3r mais c'est pas un pot pour de lorigine aussi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bien sûr que si, c'est un pot pour origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 bah le bidalot s3r n'est pas un pot style origine c'est le s1 et le s2 le s3r et equivalent au Yasuni R donc fait pour les kit mais bon c'ets pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) bah le bidalot s3r n'est pas un pot style origine c'est le s1 et le s2 le s3r et equivalent au Yasuni R donc fait pour les kit mais bon c'ets pas grave Non lol Le s3 est a peine différent du s1 les 2 sont pour origine et favorisent les bas et mi régimes (mais ne brident pas beaucoup un 70 fonte) Par contre le s2 a le corps du yasuni r et le tube de fuite du yasuni z, lui oui il est +/- equivalent au yas r Modifié le 15 juin 2013 par rambo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Non lol Le s3 est a peine différent du s1 les 2 sont pour origine et favorisent les bas et mi régimes (mais ne brident pas beaucoup un 70 fonte) Par contre le s2 a le corps du yasuni r et le tube de fuite du yasuni z, lui oui il est +/- equivalent au yas r bah écoute je pense que tu a mal lut mais c'est pas grave , j'ai dit que le s3r brider mon cylindre d'origine et non le kit 70 top perf trophy que je vais acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Un S3R c'est juste un S1R redessiné l'embrouille pas. ;) Un trophy c'est pas un monstre tu peux même mettre un pot d'origine, mais un S2 ou un trek reste bien mieux qu'un S3R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Un S3R c'est juste un S1R redessiné l'embrouille pas. ;) Un trophy c'est pas un monstre tu peux même mettre un pot d'origine, mais un S2 ou un trek reste bien mieux qu'un S3R. bon pourtant il dise qu'un s3r doit s'associée minimum avec un kit 50 car sur de l'origine c'est moyens la preuve je prend que 75 alors qu'avec un touring je pourrais prendre 80 85 donc voilà et puis le s3r passe bien sur kit 70 top perf un mécano qui a fait de la compétition avec zip sp me la dit maintenant peut y avoir mieux je pense comme pot , style Stage6 ou un petit polini team 3 avec sa cartouche noir mais j'ai pas envie de faire de frai dans un pot alors que j'ai déjà mon s3r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 petit up s'il vous plaît comme sa je change de pot qui sadaptera mieux sur mon kit que je vais bientôt commander et en même temps régler le problème que j'ai sur mon scoot =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Prems-nitro
Bonjour je posede un zip aie de 2012
ma configuration actuelle :
- pot bidalot s3r
- vorio dorigine galets de 7.5 dorigine
- embrayage dorigine avec ressort rouge je croit - ressort de poussée dorigine
- vilebrequin dorigine
- carburateur dorigine 17.5
je voudrai mettre un kit 70 polini pour du tous les jour en fonte.
Mais je voudrai garder mon vilebrequin dorigine mais je ne sais pas quoi mettre comme cage a eguille et comme joins de vilebrequin
et niveau variation je ne voulais pas y toucher juste bien la régler pour le kit 70. ( voir au pire http://www.maxiscoot.com/polini-kit-variateur-hi-speed.html sa comme kit variateur pas forcement d'embrayage car sa reviens chere )
voilà merci a vous de vos réponse.
cordialement
Modifié par Prems-zipLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
37 réponses à cette question
Messages recommandés