Aller au contenu
  • 0

Comment faire du wheel


VintageRoro
 Partager

Question

Bonsoir je voudrais savoir si sa aurais possible de lever mon kymco agility fr 2t débrider au pot et variateur ? 

 

Parce que je vois sur des vidéo des mecs qui leve des 4 temps et je susi choqué donc j'aimerais savoir comment faire si vous avais des astuces ou si vous y est déjà arriver . 

                                                                          

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te rassure tous les scooter peuvent être mis sur roue arrière, il te faut juste un peu de volonté de l'entrainement et puis voilà .

Sa ce fait pas du jours au lent demain je peux juste te dire si tu t'entraine beaucoup en quelque semaine tu arriveras a le mettre sur roue arrière .

Je te met quelque photo avec mon ancien Kymco Vitality bien lourd j'en ai eu des crampes .

 

voilà au debut tjr debout c'était trop dur.

 

29915738214123856732937.jpg

 

et par la suite j'ai reussi ça

54448038214706523341337.jpg
 
54762538214632523348719.jpg
 
Maintenant sur piaggio zip je reste pas tres longtemp en l'air manque d'entrainement ^^
Modifié par Lhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos réponses en fait aujourdhui j'ai fais la journée roue arrière mdr , j'ai essayer de le faire du moins , ma sois disant technique  est de me mettre debout mais flechis sur les cale pieds derriere et je met d'un coup le poids du corp en arrière et je leve un peu la roue je sais pas si cest la bonne technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol à croire que les 4 temps sont des grosses merdes et ont rien dans le sac. Avec mon moulin j'en ai mis dans le vent des 2 temps,et il fait 100kg.

Enfin bref,entraînes toi ça viendra ;)

 

C'est un 2T ce Vitality je crois bien.  :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te rassure tous les scooter peuvent être mis sur roue arrière, il te faut juste un peu de volonté de l'entrainement et puis voilà .

Sa ce fait pas du jours au lent demain je peux juste te dire si tu t'entraine beaucoup en quelque semaine tu arriveras a le mettre sur roue arrière .

Je te met quelque photo avec mon ancien Kymco Vitality bien lourd j'en ai eu des crampes .

 

voilà au debut tjr debout c'était trop dur.

 

29915738214123856732937.jpg

 

et par la suite j'ai reussi ça

54448038214706523341337.jpg
 

54762538214632523348719.jpg
 
Maintenant sur piaggio zip je reste pas tres longtemp en l'air manque d'entrainement ^^

Et par la suite ta reussi à mettre un casque ?

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai toujours mon casque ne t'en fait pas :), et oui c'est bien un 2t pour 80Kg

 

Pour ta technique si tu arrive mieux a le faire debout bah continu comme moi, pour le wheel sur la selle bah il faut que tu t'assoi bien a l'arrière de ta selle et roule a 10km/h et quand tu sens que le scoot par tu tire vers l'arrier avec ton poids. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si ta reussi a le lever il te reste plus qu'a maitriser le frein et ton accélération.

Remarque quand tu met un coup de gaz tu relâche et tu essai de le laisser droit mettant des coups de gaz tu risque de tomber mais faut que t'ai un doit sur le frein sinon " soleil "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si ta reussi a le lever il te reste plus qu'a maitriser le frein et ton accélération.

Remarque quand tu met un coup de gaz tu relâche et tu essai de le laisser droit mettant des coups de gaz tu risque de tomber mais faut que t'ai un doit sur le frein sinon " soleil "

Oui mais je veux le faire assis parce que debout c'est pas possible j'ai limpression je suis pas confiant debout , et mont pote y arrive normal assis je désespère .. ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais quand je met un genoux sur la selle et lautre pieds sur le repose pieds arrière ba je sent qu'il peut partir tous seul mais j'ai peur de me retamer par terre vous n'aurais pas une technique pour choper l'équilibre direct ou si je tombe style sur l'herbe ou quoi merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Utilise seulement les coups d'accélérations le scoot tomberas et remonteras a chaque coups et tu tiendras l'equilibre plus facilement mais par contre c'est dur a métrisé.

 

après ta la solution 1 gardé le doit sur ton frein arrière et tout en freinant tu fait ton wheel, moi j'y arrive comme sa je me met bien droit et grace au frein le scooter tombe un peu et on relachant il remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...