Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Enlever garde boue sur Nitro


Invité
 Partager

Question

Salut ! :)

J'aimerai pourvoir enlever mon garde boue sur mon nitro et simplement y fixer la plaque'immatriculation. Je n'ai trouvé aucun tutoriel sur le site ou internet qui permettrait de pouvoir remettre le garde boue ( en hiber quand il flotte par exemple ) sans devoir faire 300 choses.

Est ce qu'il y aurai donc un moyen d'enlever le garde boue en mettant simplement la plaque d'immatriculation puis remettre le garde boue assez facilement avec la plaque evidemment.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah ça fonctionne pas.. les deux trous sont au milieu de la plaque d'immatriculation, alors que les deux trous de la bavette sont tout en haut de la bavette. Du coup le support est tout en haut, je peux pas fixer ma plaque d'immatriculation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met tu poura pas enlever et remetre la bavete a ta guise a moins que t'es des sous a dépenser Pasques ta plaque elle est riveté pas visé donc si tu dois racheter des rivet a chaque fois plus l'appareil ça va te faire chère c'est interdit de roulé avec une plaque vissé je savais pas jusque a ce qui m'immobilise le scoot  

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Depuis le début je ne m'étais même pas mis l'idée en tête de faire des trous en fait donc ouais c'est pas con de faire des trous dans la plaque mais après je sais pas si ça va tenir.

 

Donc selon toi Kentin il y a pas le droit de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les rivets coute que dalle et les vis les flics ne disent rien 3 ans que je roule comme sa et jamais rien eu mes pour mes cruciforme qui tiennent ma plaque. ;)

Surtout que quand ils t’arrêtent, ils vérifient juste si le numéro correspond à la CG, ils vont pas regarder si ta plaque est fixée avec des rivets, des torx, des plats ou des cruciformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...