Bryaan Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) bonjour/ Bonsoir Donc il y 2-3 semaine j'ai échanger mon Mbk spirit Ancien model Contre un nitro de 2006. Le spirit c'est lui , J'avais : 70 top perf , variateur malossi embrayage malossi , carburateur 21 pot yasuni r , vilebrequin malossi rhq , tout monté régler par moi .: Uploaded with ImageShack.us Quand je l'ai eu , Question moteur il avais : 50 stage6 alu Pot yasuni R variateur top perf embrayage origine courroie origine carburateur 17.5 Donc J'ai déjà changer pas mal de chose , refait le pot en bonne etat , changer cylindre embrayage variateur configuration actuel : 70 Malossi Sport fonte variateur malossi multivlar embrayage Doppler Sx86 Clapet Artek Courroie remforcé. Question moteur je ne pense pas trop y touché , Peut être un top rose par la suite , Esthétiquement , J'ai mis des grile sur les coque arrière car il en manque. Place au photo ! Quelque minute après que le mec sois parti. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Remise en etat du pot et photo du nitro maintenant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 17 avril 2014 par Bryaan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oh yeah .. T'en pense quoi de ce que j'ai fait déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je suis pas trop calée niveau moteur donc je peux pas trop te dire :) Sinon esthétiquement il est simple et efficace, manque un petit garde boue avant :) Et ta fait comment pour rénover ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis, tu comptes faire quoi exactement? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu à bien fait de l'échanger, niveau c'est pas mal je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je suis pas trop calée niveau moteur donc je peux pas trop te dire :) Sinon esthétiquement il est simple et efficace, manque un petit garde boue avant :) Et ta fait comment pour rénover ton pot ? Bah moteur sa marche bien la , garde boue j'en ai une mais j'suis pas fan .. Et le pot , J'ai ponsé , 120 220 320 400 600 800 1000 2000 a l'eau et 4000 a l'eau . Esthetiquement j'aimerai changer ds truc mais j'ai pas d'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis, tu comptes faire quoi exactement? :) Pour le moment , Je cherche un carburateur 19 Phbg . Sinon pour le moment y restera comme sa , je sais pas trop quoi faire dessus , Je pense changer le guidon , Et trouvé une pair de jante de nitro polie serai bien .. Jante blanche c'est horrible.. obliger de nettoyé après chaque sorti sinon c'est la merde.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis :) Sinon tout ce que t'a fais depuis que tu la eu c'est que du bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis :) Sinon tout ce que t'a fais depuis que tu la eu c'est que du bon :P aha c'est pas fini :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai mis des grille sur les coques arrière Bcd , Qui veux Des photo ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 montre nous ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 vasi montre ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ah enfin le projets :p Simple mes efficace ! Je verrai bien du carbone sur la cartouche car tu a bien retaper le pot autant le refaire bien en mettant sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ah enfin le projets :P Simple mes efficace ! Je verrai bien du carbone sur la cartouche car tu a bien retaper le pot autant le refaire bien en mettant sa :) Hé oui , tu ma decidé , vu que sur face du mavais dit déjà :p carbonne a voir Voilà les photo Uploaded with ImageShack.us Une fois monté Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 beaucoup mieux avec les grilles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 beaucoup mieux avec les grilles :cool2: Sa oui ! Beaucoup beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je vais suivre ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je vais suivre ça :P merciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui large mieux on voit plus a travers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Il est frais avec les grilles deco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui large mieux on voit plus a travers :P Oui , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés