Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mâchoire Frein arrière sur Elyseo


Novice
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai echangé mon ancien viva contre le elyseo,après avoir reglés quelques problèmes dessus il me reste la question des mâchoires arrières car j'ai l'impression quil n'accroche pas dutout,donc en démontant je me suis aperçu que la matiere qui reste sur les mâchoires est toute lisse,mais il en reste quandmeme,mais question freinage vraiment a ch..er, certes mon scoot est débridé,mais même en serrant les 2 freins en ville a 50 je narive pas a piller,c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, j'ai echangé mon ancien viva contre le elyseo,après avoir reglés quelques problèmes dessus il me reste la question des mâchoires arrières car j'ai l'impression quil n'accroche pas dutout,donc en démontant je me suis aperçu que la matiere qui reste sur les mâchoires est toute lisse,mais il en reste quandmeme,mais question freinage vraiment a ch..er, certes mon scoot est débridé,mais même en serrant les 2 freins en ville a 50 je narive pas a piller,c'est normal ?

slt,non ce n'est pas normal essaie de régler sa au plus vite car si tu dois piller et que sa freine pas asser je te lesse deviner la suite  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, Dessoler un petit déterrage du sujet, mais je viens de m'apercevoir que les elystar ont un disque de frein a l'arrière,alors que moi je n'ais que la mâchoire,donc ma question c'est est que cette modif est compliquee,et lequel est mieux des 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...