• 0
Novice

scooter peugeot
mâchoire Frein arrière sur Elyseo

Question

Bonjour a tous, j'ai echangé mon ancien viva contre le elyseo,après avoir reglés quelques problèmes dessus il me reste la question des mâchoires arrières car j'ai l'impression quil n'accroche pas dutout,donc en démontant je me suis aperçu que la matiere qui reste sur les mâchoires est toute lisse,mais il en reste quandmeme,mais question freinage vraiment a ch..er, certes mon scoot est débridé,mais même en serrant les 2 freins en ville a 50 je narive pas a piller,c'est normal ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour a tous, j'ai echangé mon ancien viva contre le elyseo,après avoir reglés quelques problèmes dessus il me reste la question des mâchoires arrières car j'ai l'impression quil n'accroche pas dutout,donc en démontant je me suis aperçu que la matiere qui reste sur les mâchoires est toute lisse,mais il en reste quandmeme,mais question freinage vraiment a ch..er, certes mon scoot est débridé,mais même en serrant les 2 freins en ville a 50 je narive pas a piller,c'est normal ?

slt,non ce n'est pas normal essaie de régler sa au plus vite car si tu dois piller et que sa freine pas asser je te lesse deviner la suite  :(

Lien vers le message
  • 0

Merci,bon il me reste plus qua changer la mâchoire, ou d'après ce que j'ai lu il faut que je gratte la matiere,car elle a du se glacer,mais les freins avant sont neufs

Lien vers le message
  • 0

puis question plafonnade,j'ai faillit enplafonner un crs qui ma arreté car j'ai eté trop vite,mais bon il a eté cool et pas du remarquer mon problème de freins

Lien vers le message
  • 0

puis question plafonnade,j'ai faillit enplafonner un crs qui ma arreté car j'ai eté trop vite,mais bon il a eté cool et pas du remarquer mon problème de freins

tu a eu de la chance  :)

Lien vers le message
  • 0

Oui comme toujours d'ailleurs,mais on ne va pas tenter le diable :)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous, Dessoler un petit déterrage du sujet, mais je viens de m'apercevoir que les elystar ont un disque de frein a l'arrière,alors que moi je n'ais que la mâchoire,donc ma question c'est est que cette modif est compliquee,et lequel est mieux des 2 ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter