R-O-N-I Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci tous le monde , faut encore que je fasse des pattes pour le radia pour mettre la face avant mais pour le moment j'ai la flemme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'adore ton spitro , full black en jante de rocket sa le fait a mort :cool: on dirai le mien en lc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pas mal comme sa mais faudrait une touche de bordeaux sur la selle et les jantes aussi. :P Le 27/02/2012 à 05:52, Mbk And Love a dit : j'adore ton spitro , full black en jante de rocket sa le fait a mort :cool: Il est pas noir mais bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 06:38, .::S2::. a dit : Pas mal comme sa mais faudrait une touche de bordeaux sur la selle et les jantes aussi. :P Il est pas noir mais bordeaux. je parle de la partie cycle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah précise parce que full black c'est noir partout que sa soit carénage/cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Propre le scooby :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 27/02/2012 à 06:40, .::S2::. a dit : Bah précise parce que full black c'est noir partout que sa soit carénage/cycle. un jeux de mots :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Vraiment propre se Boost' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci , si on peut éviter les message inutile sa serais sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'aime trop les slick sur les jantes de rocket noir :love: puis l'aspect du scoot avec un empattement origine :love: grave classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci , effectivement sa deviens de plus en plus commun de voir des spitro avec empatement rallonger plûtôt qu'un empatement type origine . Bon sinon dans la semaine je vais essayer de me motivé pour mettre des vidéo prise en caméra embarqué ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +1 en plus un scoot rallonger t'as pas les même sensations qu'un empattement court :D good pour le vidéo embarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je suis d'accord aussi ! empattement orgine > all et il a un bon style ton boost, simple mais démoniaque ! j'attends la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin5659 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il a vraiment un pur style ton scoot . Hate de voir la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il a une bonne gueule la le scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour vos commentaires sa fais plaiz'. J'ai toujours pas récuperer la vidéo donc ça va attendre encore un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Et voilà pour la vidéo / J'ai parlé trop vite ( RP ) http://www.youtube.com/watch?v=Z0NlWeQzrOQ&feature=plcp&context=C4f6728bVDvjVQa1PpcFO0drhITvwRo8eAzIwKJlj_J8UrsiF48NM%3D Modifié le 27 mars 2012 par Jimmy06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Du lourd, belle configuration et belle peinture. :cool2: :love: Modifié le 6 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Super ton boost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Uh ça watt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah ouai il a l'air de bien tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oh i marche bien se pt'it scoot et i a l'air d'avoir du potentiel sur les autres scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 il y a des watts ici :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés