topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 vraiment beau ce pot :love: par contre faut revoir les pâtes de fixations moteur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 petite commande reçu de maxiscoot ^^ ^^ - durite vert fluo - cloche wing bell stage6 --> ancienne origine - clapet viton stage6 --> clapet conti CRX complètement usée - ressort d'embrayage rouge ( très dur ) --> ancien orange ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 vraiment beau ce pot :love: par contre faut revoir les pâtes de fixations moteur ^^ pourquoi les revoir ??? elles sont normal ! traditionnel mais bon !!! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 pourquoi les revoir ??? elles sont normal ! traditionnel mais bon !!! :D2 c un peu léger comme pâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c un peu léger comme pâte ouf elles sont vraiment costaud les soudures sont vraiment bien faites mais on doit me mettre des renforts pour la sécurité c'est mieux c'est prévu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Liseret vert limon poser + achat marche pied avec tôle alu + sabot repeinte tout ça en noir brillant car couleur bleu turquoise avant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 propre tu compte le faire quel couleur ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 propre tu compte le faire quel couleur ? ^^ je vais mettre des tofs ? TKT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ok sa marche :D il est bientôt fini ton spitro en fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ok sa marche :D il est bientôt fini ton spitro en fait ? LOOL presque c'est parce que je n'avais pas eu le temps de tout poster sur le forum !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 petit plaisir poignée progrid vert fluo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Voici le spitro avec ces beaux carénage noir brillant tout neuf cela fait vraiment très très propre :cool2: :cool2: et bien sur la grille vert anodisé pour suivre o liseret des jantes et des poignée progrid vert fluo :bave: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ça change tous de suite ;) en tous cas il est très propre et beau :bave: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 voilà le spitro à été mis a jour maintenant il est en pause car la semaine dernière jais eu un gros problème sur la route je vous montre l'indice !! :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ça change tous de suite ;) en tous cas il est très propre et beau :bave: :cool2: Merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 transmission qui a péter :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 eh ouiiii voici la transmission qui n'a pas eu assez de force :pascool: avec ce moulin !!! trop de puissance ! Donc nettoyage à fond du carter de transmission + changement du roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) eh ouiiii voici la transmission qui n'a pas eu assez de force :pascool: avec ce moulin !!! trop de puissance ! IMG_2812.JPG Donc nettoyage à fond du carter de transmission + changement du roulement IMG_2845.JPG arrête tu vas me faire peur , moi qui a encore la transmission d'origine :| aussi nn la roue c bloquer ? et tu compte mettre comme maintenant ? ^^ Modifié le 10 juin 2013 par topher59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 arrête tu vas me faire peur , moi qui a encore la transmission d'origine :| aussi nn la roue c bloquer ? et tu compte mettre comme maintenant ? ^^ le scoot c'est bloquer quand je me suis retrouver à l'arret car je roulais a plus de 130km/h on me suivait en voiture et je voyais que le scooter ne voulais plus rien donner et me semblait bizarre j'ai vu le scoot freiner brutalement en plusieurs accoue j'ai stopper le scoot g desuite compri le problème pas louper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 le scoot c'est bloquer quand je me suis retrouver à l'arret car je roulais a plus de 130km/h on me suivait en voiture et je voyais que le scooter ne voulais plus rien donner et me semblait bizarre j'ai vu le scoot freiner brutalement en plusieurs accoue j'ai stopper le scoot g desuite compri le problème pas louper !! ça me fait un peu peur tous sa :s aussi non tu vas mettre quel transmission maintenant ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ça me fait un peu peur tous sa :s aussi non tu vas mettre quel transmission maintenant ? ;) c'est rare cela depend de la configuration elle été tro forte pour la transmi d'origine ! Dans la semaine je commande ma nouvelle transmission stage6 en 14/42 :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c'est rare cela depend de la configuration elle été tro forte pour la transmi d'origine ! Dans la semaine je commande ma nouvelle transmission stage6 en 14/42 :teuf: ah ok ;) tu change pas le carter de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ah ok ;) tu change pas le carter de transmission ? je c pas il a rien mais bon j'hésite je verrais ça dans la semaine !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il est magnifique ton scoot :love: Pas cool pour ta transmission :P2 Bref je suis ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés