Chuckystunt Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pièce reçu !! verdict !!! ça envoi pas assez! du coup je revend ma transmission toute neuve stage6 a peine 1 km!! Je viens de commander une autre plus longue !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 ALLEZ désolé du manque de temps passer pour vous donc une bonne nouvelle ! prépa moteur en cours :cool2: :cool: :ouf: ( vous laisse découvrir le nouveau moulin ) YEAHHH YEAHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 houla sa promet sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 desoler du manque de temps mais beaucoup de chose au changer durant ! place a une photo du spitro pour avoir vos avis :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) IMG_2808.JPG Je le préffère avec ce guidon :| . Modifié le 28 août 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je le préffère avec ce guidon :| . ah oui maintenant c'est plus classe en mode drag :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 du nouveau lourd pour le spitro niveau estétik sayez avant d'attaquer le moulin :love: :love: disque Stage6 280mm DES AVISSSS ?.???? :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 up personne suit !!! :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis :) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Moi je suis tkt ! :D J'adore le disque SSP, perso si j'trouve une bonne occasion j'achète direct. :P J'espère que tu na vas garder le guidon " Z " ! :o (Au faite je pensais l'inverse au message plus haut ^^) Non franchement remet un guidon " Normal " ! 8-) Modifié le 7 septembre 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je suis tkt ! :D J'adore le disque SSP, perso si j'trouve une bonne occasion j'achète direct. :P J'espère que tu na vas garder le guidon " Z " ! :o (Au faite je pensais l'inverse au message plus haut ^^) Non franchement remet un guidon " Normal " ! 8-) j'ai pas envie de te faire pleurer mais le disque ssp 30e je l'ai eu :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Putin l'occasion de fou a 30 balles j'aurais aussi sauter dessus :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ah oui j'ai sauter dessus le mec qui vendait ça devait pas connaitre le vrai prix :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est clair pareil lol, veinard! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est clair pareil lol, veinard! c'est pas veinard du tout c'est que g eu un coup de pute cette fois :ouf: :ouf: :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Super ton Spitro, un beau combo de vert et noir ! Il est taré ce disque, si avec ça tu freine pas je comprend pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Super ton Spitro, un beau combo de vert et noir ! Il est taré ce disque, si avec ça tu freine pas je comprend pas :D2 merciiii 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Aujourd'hui en mode nettoyage du bloc démontage du vilebrequin pour l'arrivee du nouveau et direction lundi au polisseur pour polir le bloc entierement :ouf: :cool: :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :love: ptite photo du spitro en ce moment avant d'avoir démonter bloc moteur en 2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 UPPPPP :cool2: :cool2: :cool2: des avissssss ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :love: rien d'autre a dire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est beauuuuuuuu :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :love: rien d'autre a dire! merci ptiBen !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est beauuuuuuuu :bave: :love: merci 8-) ca fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 pouaaa je vue toute les page tu nous a fait une turie j'ai était choquer en voyant la gueule de la transmi :D2 super taff rien a dire propre je suis :oui: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés