Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pièce reçu !! verdict !!! ça envoi pas assez! du coup je revend ma transmission toute neuve stage6 a peine 1 km!! Je viens de commander une autre plus longue !! :cool:

post-11564-0-56492900-1371663538_thumb.j

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ALLEZ désolé du manque de temps passer pour vous donc une bonne nouvelle ! prépa moteur en cours  :cool2:  :cool:  :ouf: ( vous laisse découvrir le nouveau moulin ) YEAHHH YEAHHHH

post-11564-0-42651700-1372598849_thumb.j

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi je suis tkt !  :D

J'adore le disque SSP, perso si j'trouve une bonne occasion j'achète direct.  :P

J'espère que tu na vas garder le guidon " Z " !  :o (Au faite je pensais l'inverse au message plus haut ^^)

Non franchement remet un guidon " Normal " ! 8-)  

Modifié par THOM-AS
  • J'aime 1
Posté(e)

Moi je suis tkt !  :D

J'adore le disque SSP, perso si j'trouve une bonne occasion j'achète direct.  :P

J'espère que tu na vas garder le guidon " Z " !  :o (Au faite je pensais l'inverse au message plus haut ^^)

Non franchement remet un guidon " Normal " ! 8-)  

j'ai pas envie de te faire pleurer mais le disque ssp 30e je l'ai eu :-)

• J'aime 1
Posté(e)

Aujourd'hui en mode nettoyage du bloc démontage du vilebrequin pour l'arrivee du nouveau et direction lundi au polisseur pour polir le bloc entierement  :ouf:  :cool:  :cool2:  :love:

Posté(e)

pouaaa je vue toute les page tu nous a fait une turie j'ai était choquer en voyant la gueule de la transmi  :D2 super taff rien a dire propre je suis  :oui:  :cool2:

• J'aime 1