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derbi25200

mécaboîte
Derbi ne démarre pas

Question

Bonjour

J'ai une derbi senda de 2010 , ça fait a peu pres trois mois qu'elle n'as pas démarrer et elle ne démarre plus. J'avais serrer donc j'ai changer mon piston et pas mon cylindre car il était en bonne etat mais la moto ne démarre pas, il il y a de l'essence qui arrive mon allumage marche , j'ai nettoyer mon carburateur mais la moto ne démarre toujours pas. Ma bougie fais des étincelles bleu gris. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas s'il vous plait.

C'est urgent ! :( post-2150-0-76135800-1328119950_thumb.jp

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59 réponses à cette question

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salut est-ce que ta bougie est mouillée après que tu as essayé de faire démarrer la moto?

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Est ce que tu as une bonne compréssion?

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Est ce que tu as une bonne compréssion?

je crois que si il a changé le piston et la segmentation il n'y a pas de soucis de compression (sauf si il a pris un piston trop petit :siffle: )

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Oui j'ai la bougie mouille et je kick facile donc la compression est moyenne

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ah ouais donc peut-être un problème de piston/cylindre je pense, mais est-ce que ton allumage est bien calé (t'as pas démonté ton allumage pendant que ta moto ne tournait plus ou quelque chose comme ça?)

edit: tu as pris un piston neuf?

Modifié par jo254

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Non je n'ai pas touche a mon allumage pendant que la moto ne tournait pas. Oui j'ai racheter un piston conti neuf type origine et j'ai un cylindre p2r d'origine aussi

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ok et tu as repris le bon diamètre du piston?

Modifié par jo254

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Oui oui le piston est de même taille que celui que j'avais avant

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ah d'ac je dis ça psk si tu avais du 40mm avant et tu as repris du 39.5 ou quelque chose comme ça....

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Sa aurait une consequence importante ?

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ben il y aurait un manque de compression je pense....attends encore d'autres avis, je ne suis pas tro tro calé en kit, peut-être que ça ne fait rien si tu aurais pris le mauvais diamètre... ;)

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Aidez moi s'il vous plaît

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s'il vous plaît !! :pleure:

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up pour toi ! :)

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Up aussi ;)

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Si tu trouve que ton kick est mou, tu peux voir au niveau de tes joints Spy s'ils ne sont pas mort.

Sinon c'est possible que tu n'est pas pris exactement le même diamètre et que se soit la cause ;)

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Tu parles de quels joints spy Razanem91?

sinon si ce sont ceux du vilebrequin, peut-être bien que oui... ;)

Modifié par jo254

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C'est possible que ce soit aussi le joint Spy de la pompe à eau, il y a aussi une perte de compresssion avec lui.

J'avais eu ce soucis sur une €3.

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t'es sûr que ça peut venir de ça?

tu veux qu'elle passe par où la compression? Il y a d'abord la partie embrayage entre la chambre de combustion et la pompe à eau...? Enfin sur mon E2...mais j'ai un doute pour l'E3

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Non il est en bonne etat, j'ai changer mon axe de selecteur, est ce que ça se peut que le joint cote embrayage sois une cause de mon problème si il est foutu ?

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tu parles du grand joint? tu aurais de l'huile qui coulerait...

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Oui du grand joint

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Non ce joint ne causera pas de perte de compression... T'aurais comme dit jo254 de l'huile qui coulerait...

Mais pour le joint spy de la pompe à eau, ouai ça fait une perte de compression sur €3. Après €2 j'en sais rien, je connais pas la dessus donc je préfère ne pas m'avancer.

En tout cas, si ton joint Spy de la pompe à eau est mort, quand tu kick il y a du liquide de refroidissement qui coule du carter.

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Il y a deux goutte qui tombe tous les 30 min

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peut-être que tes joints du cylindre sont foutus? Vu que tu a fait le remontage...

Il y a deux goutte qui tombe tous les 30 min

de l'huile? Modifié par jo254

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