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Posté(e)

Bonjour

J'ai une derbi senda de 2010 , ça fait a peu pres trois mois qu'elle n'as pas démarrer et elle ne démarre plus. J'avais serrer donc j'ai changer mon piston et pas mon cylindre car il était en bonne etat mais la moto ne démarre pas, il il y a de l'essence qui arrive mon allumage marche , j'ai nettoyer mon carburateur mais la moto ne démarre toujours pas. Ma bougie fais des étincelles bleu gris. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas s'il vous plait.

C'est urgent ! :( post-2150-0-76135800-1328119950_thumb.jp

Posté(e)

  Le 01/02/2012 à 18:24, alex1994-03 a dit :

Est ce que tu as une bonne compréssion?

je crois que si il a changé le piston et la segmentation il n'y a pas de soucis de compression (sauf si il a pris un piston trop petit :siffle: )

Posté(e) (modifié)

ah ouais donc peut-être un problème de piston/cylindre je pense, mais est-ce que ton allumage est bien calé (t'as pas démonté ton allumage pendant que ta moto ne tournait plus ou quelque chose comme ça?)

edit: tu as pris un piston neuf?

Modifié par jo254
Posté(e)

ben il y aurait un manque de compression je pense....attends encore d'autres avis, je ne suis pas tro tro calé en kit, peut-être que ça ne fait rien si tu aurais pris le mauvais diamètre... ;)

Posté(e)

Si tu trouve que ton kick est mou, tu peux voir au niveau de tes joints Spy s'ils ne sont pas mort.

Sinon c'est possible que tu n'est pas pris exactement le même diamètre et que se soit la cause ;)

Posté(e) (modifié)

Tu parles de quels joints spy Razanem91?

sinon si ce sont ceux du vilebrequin, peut-être bien que oui... ;)

Modifié par jo254
Posté(e)

t'es sûr que ça peut venir de ça?

tu veux qu'elle passe par où la compression? Il y a d'abord la partie embrayage entre la chambre de combustion et la pompe à eau...? Enfin sur mon E2...mais j'ai un doute pour l'E3

Posté(e)

Non ce joint ne causera pas de perte de compression... T'aurais comme dit jo254 de l'huile qui coulerait...

Mais pour le joint spy de la pompe à eau, ouai ça fait une perte de compression sur €3. Après €2 j'en sais rien, je connais pas la dessus donc je préfère ne pas m'avancer.

En tout cas, si ton joint Spy de la pompe à eau est mort, quand tu kick il y a du liquide de refroidissement qui coule du carter.

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