Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) peut-être que tes joints du cylindre sont foutus? Vu que tu a fait le remontage... Il y a deux goutte qui tombe tous les 30 min de l'huile? Modifié le 1 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non du liquide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je serais toi, je changerais le joint Spy et le joint papier de la pompe. Sa te coûte aller, 10€ maximum pour les deux joints. Et ça se fais en 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) ah d'ac, mais peut-être que c'est le joint de pompe à eau (et non le joint spy car celui la est à l'intérieur, mais si tu en changes 1, changes-les direct les 2 :cool2: ) Mais tu as la pompe a huile en haut ou en bas? Modifié le 1 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon moteur ne serait pas noye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 En haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) si il est noyé t'attends 30 min et c'est bon, mais sinon tu peux kicker une fois sans la bougie et c'est bon je crois.. et pompe a huile en haut, ça signifie Euro3, donc c'est possible que ce soit le joint de pompe à eau Modifié le 1 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Beh le joint papier causerais une fuite de liquide, mais pas une perte de compression. Mais oui change les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'enleve la bougie ? et j'attends toute la nuit c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'enleve la bougie ? et j'attends toute la nuit c'est bon ? ha non :D t'enleve la bougie et t'attends 30min et c'est bon (enfin même pas besoin d'enlever la bougie , faut juste que l'essence s'échappe, ça va aussi sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Depuis le temps qu'elle ne démarre plus, c'est pas a cause du fait que tu aurait noyer le moteur qu'elle ne démarre pas hein :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ta changer tes joints cylindre ? (culasse + embase ) pck si le liquide de refroidissement passe dans la chambre de combustion normal que sa démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ouais en 3 mois elle a eu largement eu le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 parceque quand je kick des goutte tombent de l'entree d'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) tu peux voir de quoi il s'agit? ça sent l'essence? C'est huileux? ou ça sent rien? edit: si ça sent rien, ça doit être du liquide de refroidissement comme l'a dit Gael 73 Modifié le 1 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 quand je kick de l'essence coulent de l'entree d'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ah si c'est de l'essence, ça veut dire que ta moto est noyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Si sa sent l'essence et c'est un peu noir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bah du mélange tout simplement (n'oublie pas que tu as de l'huile(noir) et de l'essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi25200 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Donc elle est noye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui je pense, mais ça vient du fait que tu as kické beaucoup de fois je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 démarre a la poussette =) même si elle est noyer sa part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai un problème du même style ma bécane m'en fait bavé et ma bien fait transpiré c'est dernier jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ta moto est noyé, soit parce que le gicleur est trop gros soit parce que as trop kické. Conseil démontes ta bougie kick 3 ou 4 fois remets ta bougie et voilà. si cela ne démarre toujours pas re démontes ta bougie et si elle est encore mouillé change ton gicleur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés